Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea

de Suzanne Wright (2014)

16.5

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 2: Wicked Cravings

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 24 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2013 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 16 Avril 2013

• The Library World Le 25 Janvier 2014 à 11:35
    J'ai adorer ce tome ! Une fois que je l'ai eu entre les mains impossible de le lâcher avant la fin !! je le conseille grandement
  • Tsuki Le 30 Janvier 2014 à 19:20
    Une nouvelle histoire avec des personnages blessés émotionnellement, des notes d'humour bienvenues mais un langage auquel j'ai du mal à m'adapter...
  • angiblean Le 31 Janvier 2014 à 15:25
    Encore une fois un très bon moment de lecture ! J'ai tout autant adoré l'histoire que le tome 1 ! Toujours de l'humour toujours de l'action.... J'ai hâte de lire le tome 3.
  • ptitelfe Le 02 Février 2014 à 20:04
    Il faut surtout s'attendre a de la romance para. Pour ma part, je m'attendais à bcp plus d'action d'où un avis en demi teinte. Mais le couple est touchant et en fera fondre plus d'un(e).
  • le livre-vie Le 09 Février 2014 à 11:52
    Simple mais efficace!
  • Poupa Le 20 Mars 2014 à 11:58
    J'ai beaucoup aimé ce tome également, car les blessures psychiques des personnages font qu'on s'y attache facilement, et que les perso nous colle à la peau, certe le language est particulier, mais cela choque les premiers chapitre, après tout ce sont des loups-garou :) je suis pas sure que les animaux fasse dans la dentelle également lol
  • Lilie BLC Le 21 Juillet 2014 à 17:08
    Ce second tome est un second coup de coeur !
  • Tachan Le 25 Août 2014 à 15:25
    2e tome, 2e réussite. On prend les mêmes ingrédients et on recommence. Les personnages ont toujours autant de charisme, de piquant et d'alchimie entre eux, pansant multuellement leurs blessures. Dommage par contre de ne pas retrouver tout à fait le caractère de Dante du 1e tome. L'humour de Jaime est aussi moins drôle que celui de Taryn, mais j'ai aimé retrouver tout le monde. Vivement le tome 3
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 08:26
    Un peu en dessous du premier, mais une très bonne lecture
  • Slytheerin Le 27 Novembre 2014 à 17:28
    Un tome meilleur que le premier pour moi. Dante et Jaime m'ont beaucoup plus convaincue, et il y a beaucoup d'émotions cette fois.
  • Boreas Le 13 Mars 2015 à 09:56
    Moins d'actions mais toujours aussi brut de décoffrage (normal, pour des animaux !) C'est direct et efficace. J'ai très envie de lire la suite !
  • TitiaBlack Le 13 Mai 2015 à 16:08
    Je l'ai préféré au premier tome, la relation de Dante et de Jaime est bien plus convaincante que celle de Trey et de Taryn. Cependant, je regrette de ne pas retrouver le Dante du premier tome. Hâte de lire le tome 3 !
  • CroguieBooks Le 08 Novembre 2015 à 14:34
    Un deuxième tome différent du premier mais toujours aussi addictif !! Un peu moins d'humour, ou du moins pas aussi puissant mais c'est un tome plus profond psychologiquement et qui m'a faite pleurer. Même si je m'attendais à ce qui est dévoilé de la véritable relation entre Dante et Jaime, le scénario est plaisant et il y a pas mal d'action ^^
  • L'ivre de rêves Le 17 Janvier 2016 à 18:45
    Il est meilleur que le 1er, dommage que les deux histoires soient trop ressemblantes. Dante est un personnage que j'ai beaucoup apprécié ; il est plus humain que Trey et plus attachant. Idem pour Jaime, elle est agréable à suivre. J'ai bien aimé leur histoire, l'intrigue... Le style de l'auteure n'est pas très captivant, mais ça va encore.
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 09:34
    Un bon divertissement !
  • Lovely Books Blog Le 07 Juin 2016 à 18:29
    Une vraie copie conforme du premier tome! Je lirai sans doute le tome suivant par curiosité et parce que j'aime cet univers en général, mais si le tome 3 n'est pas mieux, j'abandonne la saga. Dommage...
  • _ananas_ Le 06 Septembre 2016 à 16:19
    Ce second tome est vraiment sympa ! Bon, il est prévisible, mais captivant !
  • booksarah Le 16 Janvier 2017 à 00:39
    j'ai adoré ce tome autant que le premier !!!! j'ai été trop contente de retrouvé les personnages du tome 1 (Dominic, Greta...). Dante et Jaime entre eux il y a un peu trop de disputes mais c'est avec ça qu'on se rend compte les réels sentiments qui sont beaucoup plus exprimé que entre Trey et Taryn.
  • Half Bananas Le 05 Février 2017 à 11:22
    Quand tu commence un livre vers 20h, que tu es happé par l'histoire, et que quand tu lèves enfin les yeux parce que tu l'as fini, il est 4h du matin, c'est que c'était un bon livre non ? J'aime beaucoup les liens qui se créent dans la meute et l'histoire de Jamie et Dante était vraiment touchante ! La seule chose que je pourrais reprocher c'est que ça ressemble un peu trop au tome 1.
  • F-Barzois Le 09 Avril 2017 à 10:49
    j'aime bien le style et l'écriture; la legereté du texte et des dialogues ainsi que le caractere des personnages. Je regrette de retrouver dans la trame de leur rencontre trop de similarité avec celle du tome 1. C'est dommage, sinon oui le texte est bien prenant et la lecture tres agréable
  • Myrrh Le 10 Juin 2017 à 12:05
    Encore un bon tome pour moi :) Le seul reproche que je lui ferais vraiment c'est qu'il ressemble beaucoup au premier sur certains points... après j'ai bien aimé Le couple de Dante et Jaime et j'ai dévoré le bouquin... vivement le 3 qui j'espère n'entrera pas dans le même schéma que les deux autres ^^
  • Maiwen Le 11 Juin 2017 à 16:34
    Un 2e tome intéressant avec un personnage peut-être moins cru que Taryn, mais tout aussi attachant. Et surtout, Greta est toujours aussi drôle.
  • Céline la poortugaise Le 22 Juin 2017 à 17:50
    Un livre qui se lit bien mais j'ai préféré le premier tome.
  • Tiynuviel Le 26 Juillet 2017 à 15:27
    J'ai adoré le couple Jaime /Dante , même si je trouvais qu'il y avait des similitudes avec l'histoire de Trey et Taryn.
  • LesLecturesSucrées Le 28 Juillet 2017 à 12:10
    L’auteur arrive une fois de plus à nous plonger dans son univers avec des personnages attachants. J’ai beaucoup apprécié l’originalité de cette histoire centrée essentiellement sur la confiance et le développement personnel. Le couple de Jaime et Dante est attachant. Les scènes de sexes sont plus espacées, même si elles demeurent extrêmes. J’ai hâte de découvrir la suite.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 30 Juillet 2017 à 19:55
    Un tome aussi bon que le premier, voir même mieux ! Un plaisir de découvrir Dante et Jamie et de retrouver toute cette belle famille de loup. Pour ma part les petits défauts sont aussi présents dans ce tome, mais l'addiction que ce livre et l'histoire créé fait vite oublier tout ça ! L'auteur a réussi à donner envie de découvrir Nick et Shaya, vivement !
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Septembre 2017 à 13:02
    Plus sombre que le tome précédent, j’ai bien moins ri cette fois-ci malheureusement. Mais il faut bien reconnaître que la plume de l’auteure est toujours aussi addictive et j’ai tout de même adoré retourner dans la meute.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Septembre 2017 à 08:22
    Une lecture vraiment agréable et addictive, qui m'a fait passer par de nombreux sentiments en compagnie de Jaime et Dante.