Rendez-vous à 20h !

La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton

de Suzanne Wright (2014)

16.4

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets (2014)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 527 pages | Sortie : 5 Décembre 2014 | ISBN : 978-2811213688

2014 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Février 2014

• pause-hebdo Le 25 Janvier 2015 à 08:56
    Tome un peu en dessous des précédents. L'indecision de Shaya m'a agacé, mais la découverte du personnage de Nick fut une bonne surprise.
  • Steph170389 Le 28 Janvier 2015 à 10:51
    légèrement en dessous des autres ... Shaya m a plusieurs fois énervée mais bon Nick rattrape tout les petits défauts :)
  • pnainan Le 28 Janvier 2015 à 23:38
    Je l'ai lu en vo et en français. La traduction est horrible, je me suis parfois demandé s'il s'agissait bien du même livre. Je pense que je continuerais la série en vo mais plus en français, car c'était déja le cas pour les deux tomes précédents.
  • KellyAddict Le 01 Février 2015 à 10:39
    J'ai beaucoup aimer comme d'habitude cette série et superbe
  • Rêveuse Eveillée Le 01 Février 2015 à 15:22
    J'ai adoré autant que le deux premiers! Le personnage de Shaya m'a beaucoup fait rire! J'attends la suite avec impatience. Je sens que le couple Marcus/Roni va être très intéressant!
  • Pimhaz Le 01 Février 2015 à 22:47
    j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé moins fort que les deux premiers mais bon ça reste une Lecture vraiment agréable
  • Saiyuki Le 03 Février 2015 à 12:16
    Une belle histoire mal exploitée qui gâche un peu tout. Beaucoup de choses sont survolées (difficultés personnels des personnages, enquête, impact du passé de Nick) ou incohérentes (les caractères de Shaya comme de Nick). Le couple est intéressant, l'histoire aussi mais plus que les autres tomes ça manque de profondeur et de développement.
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:00
    j'ai été déçue, j'ai adoré la découverte du personnage de nick mais je n'ai pas été emporté dans ma lecture comme pour les tomes précédents.
  • Tachan Le 08 Février 2015 à 09:38
    J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et je fus malheureusement déçue. Le couple Nick-Shaya n'est pas aussi intéressant que les autres. Leur histoire est trop banale. Nick cherche trop à se faire pardonner et Shaya met trop de temps à le faire. Du coup, on s'ennuie beaucoup. Il n'y a pas vraiment d'intrigue avant un bon moment et celle-ci se révèle trop superficielle. Une déception !
  • Poupa Le 15 Février 2015 à 01:35
    Je ne suis absolument pas déçue de ce tome même si vos commentaires m ont fait un peu peur! J'adoreeeeeee cette série et à chaque lecture je m'éclate tout simplement!! ils sont géniaux et leurs histoire me transporte! J aime j'aime j'aimeeeeeeee vivement le prochain !!!!!! <3
  • angiblean Le 17 Février 2015 à 12:54
    Encore une fois j'ai passé un très bon moment à lire ce livre même si je regrette un peu que l'histoire n'est portée sur l'un des gars de la meute du Phénix.
  • TinkerCha Le 08 Mars 2015 à 22:35
    Un peu moins appréciée que les 2premiers tomes! Mais le personnage de Nick était bien agréable à découvrir!!!
  • La Couleur des Mots Le 17 Mars 2015 à 10:50
    au final je ne suis pas déçu de ma lecture comme je l'avais été avec le deuxième tome.
  • Boreas Le 07 Avril 2015 à 20:19
    Je ne m'attendais pas à ça ! J'attendais quelque chose de plus explosif. Ça reste un bon tome mais je suis déçue par les facilités.
  • Slytheerin Le 19 Mai 2015 à 23:34
    Assez déçue. La phase "pardon" m'a mis un peu mal à l'aise, Shaya par ses réactions disproportionnées semblait fuir un homme violent envers elle, plutôt que la douleur du rejet. Ce troisième est vraiment le moins bon...
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:02
    Un moment agréable de lecture!
  • TitiaBlack Le 24 Juillet 2015 à 07:26
    Shaya n'était pas un perso que j'affectionnais dans les deux tomes précédent et cela c'est confirmé dans celui-ci, même si cela c'est arranger à 200 pages de la fin quand enfin pris conscience que ses actes faisaient mal à Nick. En bref, un tome bien en dessous du précédent.
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 09:35
    Un tome plus doux que les précédents ! Et une Shaya tout sauf timide !
  • Americana Le 02 Octobre 2016 à 19:50
    Un tome beaucoup plus lourd que les deux premiers et malgré une sensation de déjà-vu, l'histoire est toujours aussi bien gérée. Une fin parfaite, toujours un plaisir de lire les livres de Suzanne Wright !
  • fleurile Le 01 Décembre 2016 à 20:47
    plus j'avance dans cette série, plus je commence à l'apprécier. Moi qui n'avait pas du tout adhéré au style et à l'univers du premier tome, ici j'ai beaucoup aimé ce couple. Pour moi c'est pour le moment le meilleur des trois tomes que j'ai lu. L'intrigue est allée peut être un peu vite à mon goût et a vite été baclée mais j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture.
  • Angel2009 Le 04 Janvier 2017 à 07:57
    J'ai adoré, J'ai découvert des personnage sous un autre jour et cela m'a vraiment agréablement surpris. Je prend toujours autemps de plaisir a lire un nouveau tome de cette série
  • _ananas_ Le 11 Janvier 2017 à 18:08
    Je suis un peu déçue par ce troisième tome qui est trop prévisible...
  • Naïs Le 27 Janvier 2017 à 21:44
    Ce tome-ci est mon préféré car il est plus approfondit que les autres. L'histoire se renouvelle enfin et le schéma habituel change par rapport aux tomes précédents. Cependant, il est un peu trop facile à mon gout et Shaya un poil énervante.. Décidément, avec cette saga, on ne peux pas tout avoir! [17]
  • Half Bananas Le 19 Février 2017 à 20:16
    Les personnages sont toujours aussi attachants et le lecture toujours aussi plaisante ! Dominic est toujours mon chouchou et cette Amber... Je suis bien contente de son sort !! Ce n'est cependant pas mon tome favoris.
  • F-Barzois Le 19 Avril 2017 à 12:37
    Bien aime ce tome qui permet de voir la création d une nouvelle meute