La mort à la traîne
Dean Koontz1975

15.7

Le meurtre était la seule chose qui lui apportait un peu de soulagement... Or sa migraine devenait de plus en plus atroce.
Pas d'erreur : il était suivi. Mais pourquoi et par qui ? La question tournait à l'obsession pour Alex. Il s'était fait une joie de cette traversée des Etats-Unis en voiture, vers San Francisco où son épouse Courtney l'attendait pour commencer une nouvelle vie. Mais un parfait inconnu traverse lui aussi le continent pour retrouver Courtney. Quelqu'un dont le cerveau est rongé de l'intérieur, quelqu'un qui connaît sa route, ses arrêts et qui semble deviner ses moindres changements d'itinéraire. Quelqu'un qui a une hache...

Titre original : Shattered (1973)

1990 Editions Presses pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Marcel Frère | 185 pages

1990 Editions Pocket (Terreur)

1990 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Marcel Frère | 185 pages | ISBN : 2266036254

• kira2000 Le 10 Mai 2021 à 23:17
    Un bon roman qui se lit très vite mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé aussi haletant que "intensité", probablement parce que ça ne se passe pas en une journée. Les pics de tension étaient tout de même très stressants à lire et l'évolution des personnages étaient très intéressantes à voir. Il ne manquait presque rien pour avoir le coup de cœur.