Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

La nuit des cannibales

Synopsis

Moyenne

15.7

32 votes

BON

« Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j'aurais juré l'avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d'habitude. La radio gueule un truc qui ressemble à Madonna, ou Lady Gaga bref, ce n'est pas France Info. Je me lève dans le noir et me demande d'où vient cette infâme odeur de pieds. Je n'ai jamais senti des pieds de ma vie, et même si j'ai assez bu pour me réveiller dans un lit qui n'est pas le mien, ça n'a jamais fait puer personne. L'interrupteur, enfin, me tombe sous les doigts. J'allume.
Je regarde mon bras... qui n'est pas mon bras. Mon nez me paraît pointu, mes pommettes aussi. Putain, je ne suis pas moi. »
Lorsque Maxime de Retz, homme d'affaires de 43 ans, se réveille dans le corps d'un ado, la situation est pour le moins embarrassante. Mais, quand on essaie de l'assassiner, là, tout part carrément en vrille.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Mars 2017 | ISBN : B06VY2YZN6

2017 Editions Pygmalion

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 2756421197

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tome44 Le 16 Avril 2017 à 21:01
    J’ai beaucoup aimé cette lecture que j’ai trouvé originale et très divertissante. Il y a du suspense, du comique, de l’inattendu, de la violence et une fin auxquel on ne s'attend pas forcément.
  • leslecturesdedoris Le 03 Mai 2017 à 17:16
    un bon thriller porté par une plume fluide et mordante. Ceci dit je préfère Gabriel Katz en fantasy, même si son imagination ne fait pas défaut ici non plus.
  • Cece44 Le 06 Juin 2017 à 12:54
    Un assez bon thriller mais sans plus, le style d'écriture est vraiment facile à lire mais plus j'avançais dans ma lecture et moins j'etais dedans, et pour moi une fin qui ne rattrape pas grand chose
  • PAPAZIAN45 Le 01 Novembre 2017 à 12:41
    Une fin qui m'a laissé pantoise!! Je n'ai jamais lu de livre aussi glauque!!! J'adore la plume de Gabriel Katz!!
  • Kwel Le 17 Novembre 2017 à 19:00
    Très bonne lecture qui me conforte dans l'idée que Gabriel Katz est bourré de talent ! J'aime sa plume, son imagination et son humour. Il m'a peut-être juste un peu manqué de retournements de situation comme il a su si bien le faire dans Aeternia. Bon, prochaine lecture le concernant : Le puits des mémoires.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !