La nuit des corbeaux
John Connolly2012

14.4

Après avoir purgé sa peine, Randall a refait sa vie dans une bourgade perdue du Maine. Pourtant, il ne tarde pas à recevoir des courriers anonymes.

Il engage Charlie Parker afin de découvrir qui est le mystérieux corbeau. Mais bientôt une autre adolescente disparaît, et Randall est aussitôt soupçonné… y compris par Charlie Parker lui-même. Choisira-t-il d’enquêter pour ou contre son client ?

Titre original : The Burning Soul (2011)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 528 pages | Sortie : 11 avril 2013 | ISBN : 2266232363

2012 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 452 pages | ISBN : 2258094054

• Luna Le 25 Mars 2012 à 11:51
    J'ai vraiment été fascinée par cette histoire : le nombre important de personnage m'a destabilisée au début, mais une fois que l'on commence à comprendre où l'auteur veut en venir, ça coule de source. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre.
  • NONO 974 Le 21 Novembre 2013 à 04:06
    Très bonne intrigue , c'est vrai avec pas mal de personnages et d'intérêts qui se croisent , mais au final tout se tient et l'histoire tes vraiment très agréable à lire . Une "petite" once de fantastique mais sans tomber dans l'excès . Un bon livre bien noir . J'ai beaucoup aimé .
  • Ducho Le 20 Janvier 2014 à 14:08
    le détective et ses amis vont encore assurés, toujours ce petit côté fantastique qui est la marque de ce grand auteur de romans noirs
  • izagh Le 01 Juin 2014 à 23:47
    Un très bon polar avec juste ce qu'il faut de fantastique, à lire !