La Nuit, je suis Buffy Summers
Chloé Delaume2007

13.0

Un livre dont vous êtes le héros complètement déjanté dans le monde de Buffy.
L'hôpital psychiatrique dans lequel vous séjournez est en proie à l'agitation. Vos voisins de cellule sont fébriles, le personnel soignant tendu ; les rumeurs se répandent, les incidents se multiplient. Vous ne voyez pas le rapport entre le trafic d'organes orchestré par l'infirmière en chef et la dénommée Buffy Summers aka la Tueuse, héroïne de série télévisée. Pourtant vous allez devoir enquêter, survivre et peut-être même sauver le monde.

2007 Editions Ere

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 291545339X

On en parle aussi sur le forum

• culturez-vous Le 31 Mai 2010 à 10:23
    je n'ai pas réussi à finir... Trop incompréhensible, impénétrable pour moi...
  • melleaurel Le 22 Juillet 2011 à 19:38
    Bof, bof....j'ai mis du temps à le trouver et pour finir...je ne l'ai pas trouvé super ! Tout à fait d'accord avec culturez-vous : incompréhensible !
  • Les instants volés Le 01 Février 2015 à 13:26
    Chloé Delaume est une déesse de l'écriture :)
  • Vanesstwiggy Le 22 Juillet 2015 à 18:48
    J'ai trouvé ce livre jeu bien compliqué à comprendre au début et trop vite fini (je ne me suis servie d'à peine la moitié des numéros). L'objectif était très imprécis. L'écriture ne brille pas par son style, souvent très peu compréhensible. Les références à la série sont trop rares, et celles au monde politique français très peu logiques. Une véritable déception.
  • X5babou Le 01 Décembre 2018 à 15:07
    J'ai adoré ce Livre dont vous êtes le héros. Le message est génial. Mais malgré sa forme, je le déconseille aux enfants. C'est plus un livre philosophique qu'autre chose parlant de la folie du monde, de l'abrutissement de la télévision... Un livre excentrique et génial
  • LeoNord Le 13 Août 2023 à 15:41
    J'aime ce que le livre veut dire, mais le style est déplorable. Les combats sont très mal écrits, rendant les actions brouillons, et la voie la plus passionnante du livre est celle dans laquelle on refuse d'être Buffy, je trouve, et encore, l'aboutissement est gratuit. Tout est trop hasardeux, le plus gros défaut de ce livre est d'être un livre dont vous êtes le héros