Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Là où tu iras j'irai

17.7

Isabelle rêve d'une vie d'actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que les enfants lui en font voir de toutes les couleurs.

2017 Editions Mazarine

Française Langue française - 300 pages - Sortie : 15 Mars 2017

2017 Editions Mazarine

Française Langue française - Format : ePub

• alapagedesuzie Le 14 Mars 2017 à 21:10
    Dès les premières pages, je me suis attachée à la personnalité d'Isabelle. Elle a encore l'âme d'une adolescente. Mais au fil du roman, on se rend compte qu'elle est bien plus que ce que les premières pages nous laissent entrevoir...elle a beau dire qu'elle déteste les enfants, elle saura tisser des liens avec le petit Nicolas. Après tout : Il est son exception à la règle!
  • Sheluna Le 16 Mars 2017 à 20:22
    Marie Vareille nous offre encore une fois un très beau roman à la fois drôle et touchant. J'adore ses personnages, son style, son humour et ... ses comparaisons ^^ Il y en a à foison et toutes plus drôles et les unes que les autres. Elle traite de sujets importants mais toujours avec légèreté et humour. Un excellent roman.
  • Cammy Le 20 Mars 2017 à 12:52
    Encore une fois, c'est un sans faute ! Qu'est-ce que j'aime ce genre de roman à la fois chick-lit et intelligent, plein d'émotions et d'humour. A tour de blagues et de situations loufoques, on s'émeut pour cette famille brisée qui ne demande qu'à être recollée, et pour cette héroïne qui ne veut pas grandir parce qu'elle a un peu peur de ce que la vie d'adulte représente.
  • Goewin Le 20 Mars 2017 à 23:56
    J'ai eu un coup de cœur pour cette comédie débordante de tendresse et d'humour.
  • tachas Le 21 Mars 2017 à 21:18
    Le nouveau roman de Marie m'a fait sourire, m'a ému. Un roman sincère et encore une fois on tourne les pages avec plaisir !
  • chutjelis Le 25 Mars 2017 à 12:05
    Un condensé de tendresse, d'humour et de douceur, le tout saupoudré par des personnages hyper attachants ! Je recommande à 100 % !
  • Olivres Le 25 Mars 2017 à 14:10
    Un vrai coup de coeur : c'est drôle, bien écrit, bien rythmé, réfléchit et addictif ! Une pépite qui donne envie de rire et d'attendre le prochain roman de cette auteur avec grande impatience !