La peau des rêves, tome 2 : Nuit brûlée
Charlotte Bousquet2012

Saga La peau des rêves Terminée

15.8

"Si je te revois, je te tue." Pour avoir protégé Axel de ses frères d'armes, Cléo est condamnée à l'exil.
Recueillie et soignée par les Chimères, la jeune fille découvre, malgré le soutien de Lyn sa jumelle, un monde dont elle se sent exclue. Par certains hybrides, qui voient en elle une menace. Par celui dont elle a sauvé la vie. Et puis, il y a les cauchemars, toujours plus violents, plus réels. Qui sont les véritables meurtriers de ses parents? Déterminée à découvrir la vérité, Cléo, accompagnée d'Axel qu'elle aime sans espoir de retour, se risque sur une dernière piste.
Une piste d'encre et de flammes...

2012 Editions L'Archipel (Galapagos)

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9782809806359

2012 [E-book] Editions L'Archipel (Galapagos)

• Lanylabooks Le 11 Février 2012 à 22:04
    Un deuxième tome qui met un peu temps à démarrer mais l'histoire reste passionnante, dans une univers toujours autant fascinant.
  • DarkToy Le 25 Juin 2012 à 16:34
    Ce deuxième tome m'a encore plus séduite que le premier! L'intrigue et les personnages sont plus travaillés et l'univers d'avantage expliqué. Ce tome-ci clôt l'histoire de Cléo et j'ai hâte de lire la suite avec une nouvelle héroïne et une nouvelle intrigue!
  • Ewatoppno Le 11 Avril 2013 à 18:54
    Un tome vraiment séduisant, tellement que s'en est un mini coup de coeur ! L'univers et les relations entre personnages sont beaucoup plus approfondis, on en apprends plus sur cette double histoire qui nous est raccontée, dont une qui reste encore assez flou. Cela peu paraître parfois un peu trop jeunesse par certains aspect, mais ça fonctionne toujours sur moi... Je n'ai qu'une hâte savoir la fin
  • Lynda Le 27 Mai 2013 à 08:39
    Je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque qui m'avait tant plu dans le précédent tome. Et puis, trop de place accordée à Cléo et ses origines par rapport à la confrontation tant attendue. Néanmoins, j'ai tout de même hâte de découvrir ce que nous réserve la conteuse.
  • DailyLectures Le 01 Juillet 2013 à 17:26
    J'ai vraiment apprécié ce deuxième tome. L'univers m'a complètement emportée !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:58
    J'ai préféré ce tome au premier. Dans celui-ci, on apprend bien plus l'histoire de Cléo et Lyn. Cléo est plus que déterminée à connaître la vérité sur son passé et son côté aventureuse et plutôt courageuse me plait bien. Une histoire agréable qui m'a fait passer un bon moment.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Septembre 2018 à 11:12
    J'ai bien aimé cette suite, le roman est prenant et pose des questions intéressantes sur la différence et l'acceptation de l'autre. Les références littéraires sont également très bien vues. 16/20