La petite fille aux allumettes, tome 2
Sanami Suzuki2017

15.2

Heureuse de vous revoir a? la boutique !
Avez-vous appre?cie? mes allumettes chime?riques ?
Faites tout de me?me attention car elles ne re?alisent pas les vœux, mais font apparai?tre vos chime?res, autrement dit vos re?veries quand vous les allumez.
Je serais ravie de vous vendre une nouvelle boi?te contre un an de votre vie.

Titre original : Macchi Shoujo, book 2 (2017)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 30 mars 2017 | ISBN : 2372871536

• EderRusterH Le 11 Juillet 2017 à 23:08
    C'est étrange comme l'auteur arrive à conserver l'ambiance tout en permettant a des histoires très diverses de ce développer. Le chapitre 8 m'a fait sourire tout particulièrement, tellement c'était grinçant de malice. Un petit plaisir!
  • Elizewyn Le 06 Juillet 2018 à 23:03
    Les nouvelles sont toujours très chouettes, mais l’ambiance bien plus flippante du 1e tome m’a manqué, j’ai un peu moins aimé.
  • Lotte Le 28 Mars 2022 à 21:29
    J'ai moins aimé que le tome précédent (à part la dernière histoire qui relance un peu l'intérêt)... Peut-être parce qu'il n'y a plus la surprise, l'effet de la découverte de ce concept assez génial... Et je crois que la traduction peine à suivre, ce qui est tout à fait compréhensible puisque l'original doit beaucoup jouer sur les mots (pour mieux déformer les vœux). Je continuerai tout de même.