La petite romancière, la star et l'assassin
Caroline Solé2017

13.4

Cheyenne, quinze ans, passe ses journées enfermée dans sa chambre à épier sa célèbre voisine : une jeune star de cinéma. Sa vie bascule lorsqu'un enfant disparaît et que la police mène l'enquête...
La petite romancière, la star et l'assassin est le récit de trois interrogatoires. Trois destins croisés : une adolescente farouche qui s'interroge sur le sens de l'existence, un marginal au comportement suspect et une actrice précoce qui révèle les coulisses de sa célébrité.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782017171690

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse - Litt')

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 2226396713

• Filtre-a-Livres Le 21 Avril 2017 à 18:01
    J'ai été malheureusement déçue par ce roman que l'on m'a vendu comme un policier et dans lequel je n'ai retrouvé aucune des caractéristiques du genre. Je ne suis sans doute pas le public visé et j'espère qu'il plaira à d'autres !
  • leblogacocotte Le 08 Mai 2017 à 16:58
    C'est un très bon roman, ni trop court, ni trop long, sa construction est parfaitement maîtrisée. Le fait que l’enquête ne soit qu'un prétexte pour découvrir le ressenti poignant, touchant, de chaque personnage est super original est inattendu. L'auteur a su captiver le lecteur du début jusqu'à la fin. C'est un petit coup de cœur !