Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La pire mission de ma vie

de Robin Benway (2014)

16.4

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible ! Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos que détiendrait Armand Oliver, journaliste. Sa méthode : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse. Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres. Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible ! Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder aux infos brûlantes que détien frait Armand Olivier, journaliste. Sa méthode : se rapprocher de son fils, le charmant Jesse. Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres. Le hic: personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible!

2014 Editions Nathan (Grand format)

Américaine Langue américaine | 416 pages

• Lala2002 Le 05 Février 2017 à 18:30
    Un roman léger mais attachant et captivant! Très bonne lecture ! :)
  • le double dab Le 18 Juin 2017 à 13:47
    j'adore ce livre
  • Lily et les Lutins de Cor Le 05 Août 2017 à 19:03
    Très sympa mais je retiendrai ce livre pour un personnage coup de cœur: Roux! Elle est fantastique! Foncez lire ce bouquin rien que pour la découvrir!