Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La princesse vagabonde, tome 2

de Da Xia (2015)

17.3

Chine, 626.

Li Changge a rejoint la province de Shuo dans l’espoir de lever une armée contre son oncle et assouvir ainsi sa vengeance. Travestie en homme, et promue au rang de capitaine grace à son audace militaire, la princesse est aux prises avec les redoutables Turcs qui menacent le pays. Mais le jeu du pouvoir est en marche, et tout le monde ne voit pas cette ascension fulgurante d’un bon œil…

Titre original : Chang Ge Xing, book 2 (2012)

2015 Editions Urban China

Française Langue française | Traduit par Soline Le Saux | 153 pages | Sortie : 10 Juin 2015

• Tachan Le 24 Juin 2015 à 21:27
    Un nouveau tome un peu moins dynamique mais tout aussi plaisant. Les bases étant posées, on se concentre plus sur la stratégie que développe d'un côté la princesse et de l'autre les Turcs, au détriment des complots dans la capitale. Et malheureusement la rencontre clé n'a lieu que dans les toutes dernières pages et se termine par un terrible cliffhanger, ça va être dur d'attendre la suite.
  • Le petit monde de Momo Le 08 Août 2015 à 14:57
    Très bon deuxième tome. Je continuerai la série c'est certain de plus on abandonne notre héroïne dans une situation des plus délicate. Hâte de découvrir la suite.
  • Vicky Rouberte Le 02 Mars 2017 à 19:39
    Second tome avec quelques surprises inattendues, le dessin est toujours agréable sans plus. Je suis très curieuse de voir l'évolution dès que je pourrais !
  • Vaness and her Books Le 10 Mai 2017 à 20:29
    l y a peu d'action dans ce tome, et peu de nouveautés. Mais bien que cette lecture n'ait pas été aussi palpitante que ce que j'attendais, je suis toujours curieuse de connaître la suite.
  • Daenerys62 Le 27 Juillet 2017 à 17:18
    Très bonne suite, cette saga me fascine! Mes rapports avec Li Changge sont beaucoup mieux, elle n'est pas si forte et si insensible que ça finalement, elle a ses faiblesses. L'aspect politique et militaire est assez complexe mais j'apprécie vraiment. J'attendais la rencontre entre Li et Ashina avec grande impatience mais ça n'arrive qu'à la fin donc j'ai très hâte de me plonger dans le tome 3!
  • Titouille12 Le 06 Août 2017 à 18:22
    Très bonne suite, hâte de poursuive !!!!!!!