La princesse vagabonde, tome 5
Xia Da2016

18.1

Tombé dans une embuscade tendue par le Petit Khan, le général Ashina se retrouve à l’article de la mort. Désormais ralliée à sa cause, Li Changge organise la riposte dans le clan nomade malgré la débâcle. Elle aura besoin du soutien de Dou et du vieux Qin, tout en se méfiant des traitres, car les enjeux sont grands et l’ennemi se glisse partout...

Titre original : Chang Ge Xing, book 5 (2014)

2016 [E-book] Editions Urban China

Française Langue française | 170 pages | Format : PDF | Sortie : 11 mars 2016 | ISBN : B01GU6970Q

2016 Editions Urban China

Française Langue française | Traduit par Soline Le Saux | 169 pages | ISBN : 2372590243

• Tachan Le 07 Février 2016 à 10:27
    Le meilleur tome de la saga jusqu'à présent. Les personnages doivent faire face à de lourds revers qui vont complètement changer leur façon d'appréhender le monde et leur vie. Changge est bouleversante dans les derniers chapitres. Ashina Sun me plaît toujours autant et devient de plus en plus humain. Un régal !
  • Vicky Rouberte Le 08 Avril 2017 à 21:22
    La saga a encore pris un tour inattendu, je suis curieuse de voir où cela mène !
  • marine_livraddict Le 06 Octobre 2017 à 22:43
    Un tome encore plus intense, encore plus complexe et prenant que les précédents! Je deviens vraiment fan de cette saga qui se démarque largement! L'aspect politique, militaire et économique me passionne! Beaucoup d'émotions avec notamment un événement tragique très important, on en apprend un peu plus sur Ashina Sun également. Le graphisme est de plus en plus beau. Saga superbe, vraiment!
  • Torie Le 17 Juillet 2019 à 02:27
    Le revirement de situation que vivent Ashina et Changge est bouleversant et appréciable au plus haut point! Mais la fin me déçoit un peu côté Changge. J'espère que ça sera mieux dans le prochain tome.
  • Saiwhisper Le 09 Avril 2021 à 11:06
    Bon sang, que de twits inattendus ! Ce cinquième volet est rempli de surprises ! De nombreuses scènes se révèleront dures, émouvantes, intenses et incroyables.