La prophétie d'Alysiane, tome 2 : Les quatre peuples
Justine Patérour2014

16.1

Alysiane n’a jamais été aussi mal. La promesse d’Azalée de se venger d’Alicia est en marche, et les élus vont en payer le prix fort. Une seule solution s’impose alors : détruire le mal à la source. Pour cela, rallier les quatre races à leur cause devient primordial. Alicia, aidée de ses amis et de nouvelles rencontres, devra braver les dangers et prendre des décisions qui auront de grandes conséquences. Au milieu de complots et de vérités qui éclatent, les trois amis ne sont même pas sûrs de s’en sortir indemnes.. Un vieil adage dit : « Méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses. » Ils n’ont jamais été autant en danger, et vont découvrir que la confiance se gagne, mais peut se perdre et causer d’irréparables dommages.

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 9 juin 2014 | ISBN : 2366391064

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:21
    a Prophétie d'Alysiane, c'est une saga à l'intrigue pleine de suspens et à la trame bien travaillée. Bravo à Justine pour ce bébé, pour moi c'est un pari réussi. Ce tome 2 est plein de rebondissements et ne laisse aucun répit aux personnages. Il saura vous tenir en haleine !