La prophétie des éléments, tome 2 : La prêtresse lunaire
James Tollum2014

17.9

Éthan et ses compagnons sont parvenus à Endraïle, mais il s’avère que le jeune Ythérien n’est pas l’un des Gardiens… Le Haut Conseil le soupçonne en outre d’être une arme utilisée par les Sorciers pour éliminer les enfants de la prophétie. Entre deux maux, les Sages décident tout de même de l’autoriser à rester au Palais des Mages afin de le surveiller. Ce jeune homme intrigue particulièrement le Haut Sage Allarus et l’énigmatique Mage elfique. À mesure que Hala et les trois autres Gardiens apprennent à se connaître et qu’Irina se démène pour préserver la ville d’Antalia des assauts des soudards, Éthan recherche des informations le concernant : qui est-il ? Mais, voilà que l’un des Gardiens est la cible d’un attentat. Tous les yeux se tournent alors vers le jeune homme qui ne cesse de clamer son innocence. Qui pourra alors apporter la lumière sur ces mystères et aider nos héros ? Où les mèneront les prophéties ? Rejoignez Éthan et ses amis pour découvrir les différents peuples des Terres d’Avalyn : Elfes, Acarans, Ictars, Finaï, Dragons, Rockshriim, Nâgas, Drows… et la Prêtresse lunaire.

2014 [E-book] Editions du Net (LEN)

Française Langue française | 422 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2014

2014 Editions du Net (LEN)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 12 décembre 2014 | ISBN : 231203235X

• Lara-Lee Le 29 Février 2016 à 09:25
    quand on s'attache autant à des personnages et à leur histoire, il est difficile de fermer le troisième opus d'une trilogie en sachant que c'est la fin... j'ose seulement espérer que l'auteur écrira une suite ( comme peut le laisser supposer la dernière phrase de ce livre) où on retrouvera ces héros si proches de nous malgré leurs différences.... merci James pour cette belle histoire ...
  • Fields Le 25 Juin 2016 à 21:05
    Ce second tome est aussi bon que le premier, les personnages s'étoffent ainsi que leurs capacités, les rivalités s'accentuent, des alliances se créent. Maintenant il reste à attaquer le dernier tome :)
  • Tine61 Le 23 Août 2016 à 07:53
    Une suite attendue avec grande impatience. Les personnages continuent de me surprendre et plus particulièrement Irina. Un second tome qui tient ses promesses
  • LesFantasydAmanda Le 14 Août 2017 à 15:51
    Une progression significative dans ce deuxième volet, ce qui m'a permis de l'apprécier davantage que le premier. Et que d'aventures en compagnie d'Éthan !