Rendez-vous à 20h !

La Prunelle de mes yeux

de Anna Jane (2017)

17.5

Greyson et Riley sont amis depuis l’adolescence. Pourtant, entre eux, ce n’était pas gagné, car tout semblait les séparer : profession, caractère, orientation sexuelle... Malgré tout, ils mûrissent, présent l’un pour l’autre.

Lorsqu’un accident viendra perturber leur quotidien, bouleversant leurs habitudes, cela pourrait bien être l’unique occasion pour les deux hommes de prendre conscience de ce qui fait réellement battre leur cœur.

2017 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 13 Mai 2017 | ISBN : 979-10-96349-07-4

• Dawn.A Le 20 Mai 2017 à 00:55
    Un MXM vraiment touchant, que j'ai beaucoup apprécié grâce à la plume de l'auteur, mais également à ses idées innovatrices. Je trouve l'histoire différente, intéressante et qui nous apprend certaines choses sur la vie de tous les jours. Je suis amoureuse de Riley et Greyson! Une lecture que je conseil vivement.