Nouveaux partenariats!

La quête d'Ewilan (BD), tome 3 : La passe de la goule

17.4

Revenue du monde réel, Ewilan retrouve ses compagnons réfugiés chez les Rêveurs d’Ondiane. La rencontre avec son frère ne s’est pas vraiment passée comme prévue... Les pouvoirs d'Akiro semblent finalement très limités et il n’a pas accepté de les suivre pour Gwendalavir. Sans cette aide providentielle, Ewilan ne peut désormais compter que sur ses propres capacités et le courage de ses amis pour partir éveiller les Figés et éradiquer la menace T’sliche. C’est le début d’un long périple semé d’embûches qui l’attend...

2015 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 4 Novembre 2015 | ISBN : 978-2344006993

• didie Le 14 Novembre 2015 à 11:25
    Encore un super tome bien représentatif du monde de Bottero!
  • sandrah93 Le 29 Novembre 2015 à 15:11
    Un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé cette saga et les illustrations sont magnifiques.
  • Yunie Le 02 Décembre 2015 à 11:31
    J'ai beaucoup aimé cette adaptation ! Excellents dessins, scénario impeccable. Je conseille ++
  • Petite-lune Le 18 Décembre 2015 à 11:31
    Quel plaisir de revivre leurs aventures au travers de cette BD. Les dessins sont vraiment agréables, il n'y a rien à redire ! Le personnage d'Ellana me passionne toujours autant. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Floly Le 20 Janvier 2016 à 17:43
    Des dessins magnifiques ! et quel plaisir de revivre cette aventure en image ! Vivement la suite!
  • Arcaalea Le 12 Avril 2016 à 22:01
    Je suis totalement enchantée par le monde d'Ewilan. Dans ce tome, nous découvrons un peu plus le personnage d'Ellana, mystérieuse guerrière.
  • evoli1288 Le 20 Mai 2016 à 16:51
    Que dire de plus après avoir lu l'oeuvre de pierre Bottero? C'est juste un petit bijou!
  • mccb78 Le 03 Septembre 2016 à 08:32
    Toujours de magnifiques dessins et couleurs. L'histoire continue son cours avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Superbe !
  • LittleDolls2134 Le 08 Décembre 2016 à 20:59
    L'histoire monte crescendo. j'ai hâte de voir la suite. très beau dessin et très belles couleurs.
  • Saiwhisper Le 25 Mai 2017 à 07:44
    Une suite toujours au top. Certains personnages secondaires se dévoilent et évoluent. En plus de titiller la curiosité du lecteur, le récit propose un contenu plus sombre et mature. Toujours conquise !
  • maga64amatricebooks Le 26 Juin 2017 à 23:07
    J'ai préféré ce tome 3 aux précédents. Des dessins magnifiques et l'histoire devient prenante.