La quête de l'oiseau du temps, intégrale
Régis Loisel et Serge Le Tendre2011

17.1

Bienvenue dans le monde fantastique d’Akbar. Ce dernier est menacé par Ramor une divinité qui ne rêve que de destruction. Mara la sorcière va charger sa fille aidée de son ancien amant de retrouver l’Oiseau du Temps qui seul pourra tous les sauver. Débute alors pour les deux héros une quête haletante au sein d'un univers aussi luxuriant que dangereux.

12 pages supplémentaires avec la première version, en noir et blanc, de La Quête.
Les deux premiers épisodes ont été entièrement remis en couleur.

2012 Editions France Loisirs

1992 Editions Dargaud

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er décembre 1992 | ISBN : 220506696X

• Fredd Le 19 Mai 2016 à 16:58
    Un grand classique de la BD fantasy, qui brille grâce à l'intelligence de l'intrigue, le charisme des personnages et les divers thèmes abordés. Indispensable.
  • livr0ns-n0us Le 03 Juin 2020 à 17:48
    Une épopée fantasy que tout amoureux du genre ne pourra qu'apprécier. Tous les ingrédients sont réunis pour tenir le lecteur en haleine, le tout avec la petite touche humoristique et sexy qui a caractérisé depuis bien d'autres univers (Lanfeust de Troy). La fin douce-amère est vraiment très chouette et clôt avec brio cette saga qui reste un incontournable bien qu'elle ait un peu vieilli !