Nouveaux partenariats!

La reine du tearling, tome 2 : L'invasion du Tearling

16.8

Au fil des jours, Kelsea Glynn apprend à assumer ses nouvelles responsabilités de souveraine. Mais en stoppant les livraisons d'esclaves au royaume voisin de Mortmesne, elle a provoqué la colère de la tyrannique Reine rouge, qui tire son pouvoir de la magie noire. En représailles, sa terrible armée déferle sur le Tearling pour s'emparer de ce qui, selon elle, lui revient de droit. Rien ne peut arrêter l'invasion.
À mesure que l armée Mort se rapproche, voici qu'une mystérieuse connexion s'établit entre Kelsea et une époque datant d avant la Traversée. Elle se trouve unie à une étrange alliée, qui pourrait s'avérer dangereuse : une certaine Lily, qui lutte pour sa vie dans un monde où il ne fait pas bon être femme. Bientôt, Kelsea elle-même commence à changer ; elle ne reconnaît plus ni son reflet dans le miroir, ni l'extraordinaire pouvoir dont elle dispose à présent. Qui sait ? Le sort du Tearling, et celui de l'âme-même de Kelsea, dépendent peut-être de Lily et de son histoire ? Mais pour la Reine du Tearling, face aux hordes noires qui menacent de déferler sur sa cité et sur son peuple, le temps vient à manquer.

Titre original : The Queen of the Tearling, book 2: The Invasion of the Tearling

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Valérie Rosier | 450 pages | Sortie : 7 Juin 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : B072C3821Q

2015 Editions Harper

2016 Editions Bantam Press

Américaine Langue américaine | 576 pages | Sortie : 30 Juin 2016 | ISBN : 9780857502483

2015 [E-book] Editions Bantam Books

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 9 Juin 2015