Partenariats

La ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiver

de Lisa Kleypas (2010)

17.6

Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...

Titre original : Wallflowers, book 3: The devil in winter (2006)

2013 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

2013 [E-book] Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

2011 Editions A vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | Traduit par Edwige Ennebelle | 476 pages

2016 Editions Avon Books

• skyangel Le 06 Mars 2013 à 13:17
    La romance qui des trois s'éloigne le plus des autres. Car elle commence par la fin; le mariage puis la découverte. Il y atoujours la continuité des personnages mais les lieux diffèrent, raffraichissanr
  • Joëlle Le 29 Avril 2013 à 19:17
    Mon préféré de la quadrilogie :p
  • Aidoku Le 20 Mai 2013 à 22:02
    Mon préféré. Très tendre, très touchant. La découverte de deux personnages à la réputation injustifiée, ou du moins en partie ;-) Une découverte intime de l'amour vraiment réjouissante
  • JessLivraddict Le 19 Juillet 2013 à 23:30
    Un troisième tome qui est aussi passionnant que le tome 2 avec deux personnages que tout oppose !
  • B00kAddicT_4EveR Le 13 Août 2013 à 21:38
    3ème tome de la saga! J'AI ADOOOORE !! Mon préféré sur les trois que j'ai lu ^^!! Déjà à la base, Evangeline était la fille dont je me sentais le plus proche et pour laquelle je m'étais le plus attaché; et j'ai pas été déçue. Cette romance hyper bien menée et ultra touchante entre deux êtres totalement opposé qui évoluent au contact de l'autre! GENIALLISME !!
  • celdunord Le 13 Octobre 2013 à 02:09
    Juste grandiose!!! J'ai adoré et dévoré cette lecture !!!! Coup de cœur !!!!!!!
  • Rosehill Cottage Le 03 Juillet 2014 à 23:29
    Lord Saint Vincent m'aura émoustillé tout au long de ma lecture ^_^. En revanche par moment, j'ai trouvé que le langage n'était pas trop d'époque pour les moments de sexe mais bon c'est tout de même sympa ! Aller hop la suite !
  • TitiaBlack Le 24 Novembre 2014 à 17:34
    Le meilleur de la série, enfin pour le moment. J'ai vraiment adoré les personnages d'Evangeline et Saint Vincent, ils sont vraiment tous les deux attachants.
  • Asmn Le 06 Février 2015 à 20:04
    Mon coup de coeur pour cette saga continue, un troisième tome parfait.
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 10:38
    Pour l'instant : mon préféré. Evangeline est mon personnage préféré de la série, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert son aventure, ô combien romanesque ! Un très bon moment de lecture.
  • jessaddict Le 15 Octobre 2015 à 20:57
    Un troisième tome touchant et cullot avec Evangeline qui c'est s'imposer !
  • lulubel Le 20 Mars 2016 à 18:40
    L'auteure a bien réussi à changer l'avis que j'avais du personnage principal masculin après ce qu'il avait fait dans le T2
  • cendrine Le 23 Avril 2016 à 22:12
    Encore un très bon moment de lecture.
  • gaelle54 Le 24 Juin 2016 à 20:22
    Encore une fois, c'est une réussite. Evangeline est super attachante, et j'ai vraiment aimé découvrir un lord Saint-Vincen complètement différent (et tellement attachant) de celui du deuxième tome.
  • Mlle_a Le 28 Juin 2016 à 13:48
    Mon tome préféré et de loin !!!! Je trouve que ce sont les personnages les plus attachant, et le couple le plus touchant, bien qu'il soit le plus détonnant. (c'est ce qui fait tout le charme d'ailleurs) L'histoire de ce couple est plus abouti. Superbe.
  • Amnel Le 28 Janvier 2017 à 12:59
    Il est probable que ce tome 3 se confirme comme étant mon favori, il est très différent des autres que ce soit dans l'histoire d'amour que dans l'environnement! Cette fois-ci, on a un aperçu de la vie en dehors des cercles aristo et c'est très plaisant à lire! Ce couple est étonnant et je savais que Saint-Vincent allait se révéler comme un de mes persos favoris. Un tome différent et de qualité!
  • Slytheerin Le 29 Mai 2017 à 22:54
    Tout le défi résidait à nous faire aimer Saint-Vincent sans le changer, et c'est réussi. Et ce troisième tome est vraiment très bon ! Le duo de l'ingénue et du vaurien est peut-être conventionnel, mais ça marche !
  • EldyG Le 11 Septembre 2017 à 11:13
    Totalement d'accord avec les avis précédents, personnages extrêmement attachant, le Jenner's est un changement rafraichissant et on ne s'ennuie pas du tout !
  • Drei-M Le 07 Novembre 2017 à 05:52
    Noope, nope, nope. Même en faisant abstraction des évènements du tome précédent, je suis toujours pas convaincue du tout. Et je n'arrive pas à développer plus sans partir en vrille donc je vais m'arrêter là. Très dommage parce que je me suis lancée dans la série juste pour ce tome. (Mais comme j'ai adore le 1 je ne regrette pas)