La rose des Highlands
Juliette Miller2014

14.8

Ecosse, XIIIe siècle
Roses est révoltée. Comment le seigneur Ogilvie a-t-il osé utiliser la force pour tenter d’abuser d’elle ? Elle qui travaille depuis toujoursau château est désormais contrainte à la fuite. Une fuite dans la lande glaciale au cours de laquelle elle aurait sans doute péri, si un mystérieux highlander ne lui avait porté secours et donné refuge… dans la forteresse qui appartient au clan ennemi de celui des Ogilvie.
Dès le début, Wilkie MacKenzie, qui possède toute l’autorité et la noblesse d’un grand seigneur, se conduit comme tel avec elle. Pourtant, Roses sent que sa présence dérange les autres membres du clan. Pire, qu’elle représente un danger pour eux : n’est-il pas évident que le seigneur Ogilvie va vouloir la récupérer, par la force s’il le faut ? Mais si elle se sent la force de faire face à cette hostilité, et à cette menace, Roses ne sait si elle pourra cacher les sentiments brûlants que lui inspire Wilkie, alors que celui-ci va bientôt devoir se choisir une épouse de son rang…

Titre original : Highlander claimed (2012)

2014 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

• Des reliures et des mots Le 29 Novembre 2020 à 19:45
    Ce livre m’a laissé perplexe. L’écriture se lit bien et l’histoire est interessante. Mais les multiples scènes de sexe m’ont dérangé sans compter sur le côté soumise de Roses... Je passerai mon chemin pour le second tome
  • Naisbook Le 17 Juillet 2021 à 14:37
    Un niveau de mauvais plutôt impressionnant pourtant grande lectrice de romance historique. Dommage