Les partenariats vous attendent !

La Rose écarlate : Missions, tome 1 : Le Spectre de la Bastille, partie 1

de Jenny et Patricia Lyfoung (2013)

16.3

Depuis peu fiancée à Guilhem, Maud, alias la Rose écarlate, n’a rien perdu de sa fougue, ni de ses convictions, toujours prête à défendre les opprimés. Côté bonnes manières, en revanche, la belle a quelques efforts à faire. En proie à une terrible crise de jalousie depuis l’arrivée d’Adèle, la justicière devra pourtant garder son sang froid afin de démasquer ce mystérieux fantôme tueur de jeunes femmes rousses…

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 Novembre 2013

• Zazou8888 Le 26 Décembre 2013 à 15:42
    Un début de spin off très agréable quoi que je ne sois pas fan du format en deux BDs pour une mission... C'est un peu frustrant. Sinon le changement de dessinatrice ne se fait pas trop sentir et le style reste sensiblement le même. Le caractère des personnes reste égale à lui-même ce qui est rassurant.
  • lulublue Le 07 Novembre 2014 à 23:06
    Des dessins un peu différent pour ce spin-off, mais tout aussi bon que d'habitude et le scénario toujours bon même si Maud a intérêt de se calmer avec sa jalousie à deux balles ^^
  • Stytii Le 04 Avril 2016 à 20:22
    J'ai bien aimé,mais il faut lire La rose écarlate d'abord je pense, j'ai lu ce tome car je l'ai trouvé au 48h de la BD. C'est mignon, rigolo, Maud est hyper attachante. Mais on reste sur notre faim.
  • Arcaalea Le 12 Mars 2017 à 22:18
    Bien mieux que ce à quoi je m'attendais ! Bon, ça fait très Batman et Robin rencontrent James Bond. Malgré un manque d'originalité, les dessins sont beaux et les personnages attachants. Je me surprend à avoir hâte de lire la suite ^^
  • paraty62 Le 21 Août 2017 à 15:30
    Tout est bon dans cette BD , du scénario aux illustrations en passant par les personnages.