La Rose écarlate : Missions, tome 2 : Le Spectre de la Bastille, partie 2
Jenny et Patricia Lyfoung2014

16.4

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard, connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses... Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ? Et comment protéger Adèle, l'amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 9782756040387

• Arcaalea Le 30 Avril 2017 à 14:10
    Plus ça va et plus je préfère cette saga dérivée à la série de base ! Il y a de l'humour, de l'aventure, mais aussi quelques passages intéressants historiquement parlant avec des petits clins d'œil qui vont bien. Vraiment super ! (Et le prochain tome s'annonce épique :D )
  • candylit Le 26 Juillet 2018 à 11:05
    Je viens de découvrir cette série et je pense que je vais tous les lire. J'ai adoré et passé un bon moment!
  • marine_livraddict Le 07 Janvier 2019 à 21:17
    Fin de la mission Le fantôme de la Bastile, qui ma foi, était plutôt sympa à suivre! Maud et Guilhem m'ont fait rire, ils sont égaux à eux-même et leur duo fonctionne très bien! J'ai assez hâte de découvrir leurs autres missions en attendant d'avancer dans la série principale!
  • RiRead Le 25 Décembre 2020 à 20:33
    Plutôt sympa!
  • aurlie1924 Le 10 Octobre 2021 à 18:31
    Une lecture sympathique!
  • lacueilletteduneroussette Le 20 Janvier 2023 à 23:45
    La suite du tome précédent permet de boucler l'histoire. Ça va un peu vite en besogne et ça aurait pu être plus approfondi lors de certaines scènes mais l'ensemble est correct et se lit bien.