La route obscure
Serge Brussolo1993

17.5

Depuis quelque temps vous êtes poursuivi par une angoisse intolérable. Une question ne cesse de résonner dans votre tête : que me réserve l’avenir ? Avez-vous songé que votre passivité fait de vous une victime ? Ne restez pas sans défense. Placez-vous sous notre PROTECTION. Pour étudier vos coordonnées astrales, nous vous demandons de nous fournir l’empreinte de votre main sur une feuille de papier…

Gentille paumée, Marie croit à l’astrologie, aux oracles des cartomanciennes. Dès lors, comment résister aux offres de ce service par correspondance qui propose à ses clients des horoscopes d’une extraordinaire précision ? Comment dire non à la chance et à la fortune quand elles viennent frapper à votre porte… et que vous ignorez tout de ce curieux fait divers : la découverte dans une consigne de gare d’un vieux cartable rempli de mains coupées portant d’énigmatiques inscriptions ?

1997 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er janvier 1997

1993 Editions Denoël (Sueurs froides)

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er juillet 1993 | ISBN : 2207241068