La saga des Travis, tome 2 : Bad boy
Lisa Kleypas2010

15.6

Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...

Titre original : Travis, book 2: Blue-Eyed Devil (2008)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782290110010

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : B00ZRQ85U4

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

• Mephistotte Le 22 Mars 2014 à 20:40
    Un récit poignant, et une belle histoire d'amour. Un tome encore plus prenant que le premier volume! Une histoire triste mais émouvante!
  • jessaddict Le 11 Août 2015 à 12:35
    Une bonne lecture pleine d'émotion !!
  • vero17 Le 18 Novembre 2018 à 15:42
    histoire touchante sur la violence le viol après une belle histoire d'Amour