L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

La saga Malaussène, tome 4 : Monsieur Malaussène

16.7

- La suite ! réclamaient les enfants. La suite ! La suite ! Ma suite à moi c'est l'autre petit moi-même qui prépare ma relève dans le giron de Julie. Comme une femme est belle en ces premiers mois où elle vous fait l'honneur d'être deux ! Mais, Julie, crois-tu que ce soit raisonnable ? Julie, le crois-tu ? Franchement... hein ? Et toi, petit con, penses-tu que ce soit le monde, la famille, l'époque où te poser ? Pas encore là et déjà de mauvaises fréquentations ! - La suite ! La suite ! Ils y tenaient tellement à leur suite que moi, Benjamin Malaussène, frère de famille hautement responsable, bouc ressuscité, père potentiel, j'ai fini par me retrouver en prison, accusé de vingt et un meurtres. Tout ça pour un sombre trafic d'images en ce siècle Lumière. Alors, vous tenez vraiment à ce que je vous la raconte, la suite ?

1997 Editions Folio

1995 Editions Gallimard (Blanche)

• Keats Le 12 Avril 2011 à 20:18
    Un style décadent et surprenant, j'aime beaucoup ^^.
  • LIZI Le 13 Janvier 2013 à 20:05
    Le meilleur de toute la saga Malaussène ! Encore plus rocambolesque et loufoque. Et l'intrigue totalement prenante et un suspens qui nous tiens en haleine jusqu'au dernier chapitre ! Super Daniel Pennac !
  • Luna Le 10 Novembre 2013 à 11:50
    Une suite décapante ! Mais où l'auteur va-t-il donc chercher tout ça ?!
  • Koalivre Le 10 Mai 2014 à 13:53
    Pour moi, le meilleur de la saga
  • nathbruneau Le 05 Octobre 2016 à 22:33
    Une toute autre façon de découvrir la plume de Daniel Pennac à travers cette saga. Son humour et son ton restent inégalables. A consommer sans modération !