Dernières heures pour les partenariats restants

Il reste des exemplaires pour les titres proposés par Damien Khérès, n'hésitez pas à yeuter cela ;)

La sirène

Kiera Cass (2016)

Titre original : The Siren (2009)

15.3

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

2016 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française - 342 pages - Sortie : 22 Septembre 2016

2016 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise - 336 pages - Sortie : 26 Janvier 2016

2009 Editions iUniverse

Anglaise Langue anglaise - 276 pages

2016 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 22 Septembre 2016

2009 Editions iUniverse

Américaine Langue américaine - Format : ePub

• Julia Pan Le 05 Mars 2016 à 14:12
    Je suis déçu par ce livre car je suis une grande fan de La sélection. J'ai trouvé l'histoire fade et répétitive ...
  • Mayumi Le 19 Mars 2016 à 19:28
    The Siren est un livre que je vous conseille car malgré le fait qu’il était en anglais, je n’ai clairement pas pu le lâcher et l’ai dévoré en quelques jours. J’ai vraiment eu l’impression de lire un conte de fées très atypique qui m’a tenu en haleine et m’a beaucoup touché. J’ai aimé le fait que la romance ne soit pas au premier plan et que les différents types d’amour soient tous bien développés.
  • Lisylou Le 21 Juin 2016 à 23:44
    Les histoires de sirènes sont assez rare et ayant lu la saga selection, j'étais donc obligé de lire ce livre. J'ai moins accroché que La Selection, mais j'ai tout de même adoré, je suis rapidement entré dans l'univers et j'ai passé un bon moment. Je le conseil si vous cherchez un livre simple pour l'été ou les vacances en One-shot.
  • Book_Ouioui Le 20 Juillet 2016 à 16:54
    Lecture agréable, j'ai beaucoup aimé l'histoire autour des sirènes. En lisant la quatrième de couverture on s'attend à ce que la romance soit très importante mais attention elle n'est pas au premier plan. J'ai préféré La Sélection mais ce one-shot reste sympa à lire et encore plus en période d'été.
  • Rêveuse Eveillée Le 27 Août 2016 à 19:36
    Avis assez mitigé : mythe des sirènes très bien repris et un univers intéressant mais une héroïne et une histoire d'amour qui m'a très vite ennuyée =/
  • LecturesenB Le 09 Septembre 2016 à 02:40
    Je suis totalement conquise du moins par la version originale. L'histoire est parfois triste mais j'ai trouvé le mythe de la sirène très bien exploité. Et tant mieux que l'on s'éloigne de la Sélection ;)
  • Desmotsalavie Le 28 Septembre 2016 à 18:03
    J'ai beaucoup aimé ce orne-short, et je l'ai lu d'une seule bouchée quasiment comme la plupart des romans de Kiera Cass ! J'ai adoré le personnage masculin mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour l'héroïne malheureusement. L'intrigue est suant à elle très originale sous fondée reprise du conte de la petite sirène et j'ai adoré les clins d'œil :)
  • chaton Le 02 Octobre 2016 à 18:06
    Je ne connais pas La Selection en tout cas pas encore, j'avais très envie de lire cette série mais après avoir lu ce livre, j'en ai encore plus envie. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, l'histoire est originale. Je suis heureuse d'avoir lu une histoire de sirènes. Il se lit très vite. Pas un coup de Coeur mais une lecture sympa.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 02 Octobre 2016 à 21:01
    Je n'ai pas été convaincue à 100% par ce roman. L'histoire d'amour est belle, l'univers sympa mais pas de coup de cœur... J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ... Les nombreux rebondissements donnent un bon rythme à la lecture.
  • JuLyla Le 03 Octobre 2016 à 22:40
    Je me sens partagée : Lecture sympa, mais sans plus. Mignon, mais pas transcendant.
  • ManonsBooks Le 04 Octobre 2016 à 21:06
    Un livre que j'attendais avec grande impatience mais qui finalement ne m'a pas convaincu. J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble mais sans plus. L'histoire est originale mais pourtant, j'ai eu du mal à rentrer dedans et à vraiment m'attacher aux personnages.
  • Kesla Le 05 Octobre 2016 à 20:08
    Je me suis mit dedans directement, et j'ai beaucoup apprécier ma lecture. Comprenant ce que l’héroïne ressent et en m'attachant aux différents personnages. Une histoire original et facile à lire. Une lecture pleine d'émotions.
  • Aurore Mushi Le 11 Octobre 2016 à 09:34
    Un livre qui ne m'a pas du tout convaincu tant au niveau de l"histoire, qu'au niveau des personnages et de l'histoire d'amour.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Octobre 2016 à 07:53
    Une belle histoire avec un univers magique que j'ai beaucoup aimé.
  • Kryst_L Le 22 Octobre 2016 à 16:31
    J ai passé un agréable moment avec ce livre. J aurai juste souhaité que l histoire entre Akinli et Kathlen soit moins relégué au second plan. J ai toutefois beaucoup apprécié cette histoire autour de ces belles sirènes !
  • viiviilecture Le 24 Octobre 2016 à 12:52
    J'ai encore été séduite par l'univers développé par Kiera Cass. J'ai été happé par les émotions de notre héroïne. Le côté humain développé par l'auteur en fait un récit original. La romance a une place plus importante que le fantastique ce qui peut en décevoir certain. Cependant les valeurs humaines, les notions de l'esclavagisme passif et des brides de fantastiques m'ont convaincus!
  • Aufildelimaginaire Le 25 Octobre 2016 à 00:22
    Une lecture intéressante, pleine d'émotions, un mythe de la sirène revisité J'ai beaucoup apprécié cette lecture
  • louquip Le 25 Octobre 2016 à 19:05
    Ah !!! Je l'attendais avec grande impatience celui-là ! Comme toujours, ce fut un réel bonheur de retrouver la plume de cette auteur ! J'ai adoré l'univers, et ces personnages ! La fin est juste très belle (comme à chaque roman de Kiera Cass) et on referme ce livre, après l'avoir littéralement dévoré, fort satisfaite de cette lecture !
  • Spoucha Le 26 Octobre 2016 à 16:11
    Gros coup de cœur, j'ai adoré du début à la fin !
  • L_Bookine Le 02 Novembre 2016 à 20:55
    Bouleversant... Quelques petites incohérences et un peu de longueur par moment mais au fond, l'histoire est vraiment belle.
  • Fille-de-lecture Le 03 Novembre 2016 à 05:49
    Magnifique page couverture. Magnifique histoire. Magnifiques personnages. Magnifique plume. Un roman magnifique que dire de plus.
  • _ananas_ Le 06 Novembre 2016 à 10:36
    Je suis un peu déçue, je n'ai pas trouvé l'histoire très originale... Cela dit, elle reste quand même intéressante :p
  • Ailes de lecture Le 16 Novembre 2016 à 19:36
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui reprend de façon surprenante le mythe des Sirènes.
  • MEve_Wayland Le 17 Novembre 2016 à 02:36
    Après avoir attendu ce roman pendant presqu'un an, je dois vous dire que j'ai adoré cette lecture sauf peut-être la fin que j'ai trouvé un peu trop abrupte. J'en aurais facilement pris quelques chapitres de plus. L'histoire de Kahlen a su me toucher au-delà de ce que j'aurais cru et Kiera Cass a su faire face à mes attentes.
  • AlexandraHo Le 24 Novembre 2016 à 17:04
    J'attendais ce livre avec impatience car j'adore Kiera Cass et je l'ai aimé même si il est légèrement en-dessous de La Sélection. L'univers marin est original et bien exploité. Les personnages sont vraiment tous attachants et surtout, les liens qui les unit. Son défaut est la facilité avec laquelle les choses désespérées s'arrangent en un seul coup! Mais une bonne lecture tout de même :)
  • Nymphadora Le 25 Novembre 2016 à 10:43
    Incroyable qu'il ait fallu que sorte La Sélection pour avoir ce roman (Kiera Cass l'avait écrit avant). J'ai vraiment adoré ! Malgré les petites longueurs, l'histoire est bien ficelée et les personnages sont tous intéressants
  • LilyAmaral Le 26 Novembre 2016 à 12:44
    C'était une lecture juste incroyable j'ai adoré tous les personnages,j'ai aime que l'histoire traite les différentes formes d'amour. Je suis très vite rentré dans l'histoire et même si je m'attendais a la fin (comme tout le monde je pense) je n'ai vraiment pas étais déçu.C'était à la limite du coup de coeur malgré un peu de longueur,j'ai étais très ému tout au long du roman,j'ai adoré ma lecture !
  • Carmen ZC17 Le 29 Novembre 2016 à 09:27
    J'ai vraiment adoré retrouver la plume de Kiera Cass. L'histoire des sirènes m'a clairement passionnée. Mais il est vrai que l'histoire d'amour est trop mise au second plan pour moi. Et je suis également un petit peu déçu par la fin même so j'avoue ne pas l'avoir vu venir. En clair, un one-shot frais et agréable a lire, mais pas un coup de coeur non plus.
  • Luxnbooks Le 01 Décembre 2016 à 21:20
    Après une série aussi prenante que La Sélection, j'étais très emballée de découvrir l'auteur dans un nouveau roman. Peut-être pas autant sur mes gardes que je le serais pour d'autres auteurs, mais j'ai retrouvé le plaisir d'une plume entraînante. Mais je dois dire que si l'histoire se lit très rapidement, l'intrigue aurait mérité d'être un peu plus poussée.
  • Sun Hee Le 02 Décembre 2016 à 21:50
    J'ai bu chaque mot de ce livre en un rien de temps. J'ai été fan de l'univers autant que des personnages, même si certains passages sont pénibles et un peu longs à lire. Néanmoins, je l'ai trouvé très agréable à lire et le recommande vivement. L'intrigue aurait pu être un peu plus travaillée, à part ça, rien à redire !
  • MarieAimeLire Le 08 Décembre 2016 à 19:13
    Comme toujours, Kiera Cass nous offre de merveilleux romans!!
  • Weyra Le 21 Décembre 2016 à 11:30
    C'était (à mon goût) horriblement mauvais. Pas très bien écrit, avec des personnages tout sauf attachant (à part les soeurs de Kahleen), des enjeux inintéressants et une conclusion ridicule et bâclée. Je n'attendais pas grand-chose de ce roman, mais quand même...
  • Heirs Le 24 Décembre 2016 à 15:20
    Une adaptation originale du mythe des sirènes, mêlée à une histoire extrêmement poétique. Cette histoire est très belle, je la recommande aux lecteurs de la Sélection qui aiment la plume de Kiera Cass.
  • Les livres d'Alexandra Le 28 Décembre 2016 à 00:42
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Kahlen. Ce livre se lit tout seul et m'a bien détendu. Merci à Kiera Cass pour ce bon moment :)
  • thelittlerainbow Le 30 Décembre 2016 à 19:46
    Un roman chouette sans être transcendant non plus. Du côté de l'univers des sirènes j'ai trouvé que l'auteure s'en sortait plutôt bien mais sur ce qui est des personnages (l'héroïne surtout) je n'ai pas tellement accroché ainsi que sur certains points moraux qui m'ont semblé étrange. J'ai passé un bon moment tout de même.
  • Emi&Chance Le 02 Janvier 2017 à 14:30
    Etant une accro à La Sélection, je ne pouvais pas pas à côté de La Sirène ! Et bien, je l'ai dévoré en quelques heures ! Alors, certes j'ai moins aimé que La Sélection, mais ce n'est pas comparable ! La Sirène est une super histoire, mêlant le fantastique, la romance....je vous le conseille si vous aimez la plume de l'auteure !
  • D.Séverine Le 03 Janvier 2017 à 13:19
    Un roman que j'ai trouvé très agréable à lire malgré qu'il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter à certaines choses. L'emprise qu'à l'Océan sur les Sirènes est vraiment impressionnant et j'ai aimé découvrir une histoire comme celle-ci. J'ai passé un très bon moment avec Kahlen et j'ai trouvé Akinli trop adorable ! En bref, je ne peux que conseiller cette bonne lecture !
  • Livre29passion Le 05 Janvier 2017 à 22:13
    super livre,il change de l'habitude . Après ce n'est pas mon roman préfèrer..
  • Naïs Le 10 Janvier 2017 à 22:05
    Je suis totalement passé à côté de ce roman, dommage.. L'auteure a passé trop de temps à planter le décor! [11]
  • Ecrivaine13 Le 03 Février 2017 à 00:17
    Un beau livre, mais dépourvu d'histoire d'amour...
  • tallyhope Le 03 Février 2017 à 10:23
    Un roman bien en dessous de La Sélection.Il se lit bien mais l'histoire n'est pas très développée et par conséquent pas très profonde. L'histoire d'amour est finalement un second plan.
  • Ratdebibliotheque53 Le 08 Février 2017 à 18:45
    J'ai adoré ! C'était un beau livre Et comme la fin n'est pas totalement découverte, le lecteur peut imaginer sa propre suite... cette suite peut tout aussi bien être heureuse commme plus méchante etc...
  • Poupa Le 10 Février 2017 à 09:19
    Un coup de coeur pour moi ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu! Juste géniale cette histoire !! Je recommande
  • Tessa Le 27 Février 2017 à 19:10
    L’ambiance et la plume de l’auteure sont très poétiques. Même si je connaissais déjà cette dernière pour sa saga La sélection, on a une histoire plus poignante ici car plus belle et à la fois plus triste.
  • Eirielle_chanael Le 16 Mars 2017 à 10:04
    J'ai bien aimé mais ça ne vaut pas la sélection. Il y a quelques passages que j'ai vraiment apprécié mais ce n'est pas transcendant. Et j'aurais aimé une fin plus culcul :D
  • MondeMagique Le 21 Mars 2017 à 13:15
    Une jolie surprise! Malgré une mise en place de l'histoire un peu longue, à partir du moment où l'histoire avait vraiment commencé, je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai trouvé nettement meilleur que les autres livres de Kiera Cass que j'ai pu lire jusque là!