La société, tome 10 : Paris-New York
Angela Behelle2017

17.6

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.
David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.
Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est tou- jours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 29 mars 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

• Helle_Les Tentatrices Le 13 Avril 2017 à 16:22
    La société, une série qui va grandement nous manquer et un final à la hauteur de notre espérance. Pas facile de mettre des mots à la hauteur de ce dernier Tome. Angela Behelle est vraiment une Grande de la Romance.
  • Aurore62128 Le 11 Juin 2017 à 15:47
    Clap final pour la Société avec un dernier tome qui clôture parfaitement bien cette saga mystérieuse et envoutante. Un réel plaisir de retrouver notre couple chouchou Alexis et Micky mais également les autres personnages des tomes.
  • Luminescente Le 18 Août 2017 à 19:56
    Lu les 10 tomes pour faire plaisir à ma meilleure amie. J'ai beaucoup ri, même si ce n'est pas le but de la série.