Partenariats

La solitude du gilet jaune

de Zoé Brisby (2017)

15.5

C'est le grand jour! Ce matin, une employée modèle de la firme Poplait, une trentenaire qui ne vit et ne respire que pour le géant du yaourt, doit présenter un dossier capital au grand patron. Manque de chance, un pneu de sa voiture crève. Bloquée au bord de la route, alors que le dépanneur tarde, les rencontres improbables s'enchaînent. Un clochard philosophe, une mamie fan de vodka, un neurochirurgien croisent son chemin pour le meilleur... et pour le pire! Pendant que son ami Marc fait tout pour empêcher sa patronne hystérique de la renvoyer, la jeune femme réalise que dans son obsession à réussir sa vie professionnelle, elle a peut-être laissé le bonheur filer entre ses doigts. Une panne et un gilet jaune peuvent vraiment vous faire réfléchir...

2017 Editions City (Parodie)

Française Langue française | 267 pages | ISBN : 9782824609287

• Wenea25 Le 19 Août 2017 à 00:09
    Livre comique. Qui change un peu de ceux qu'on a l'habitude. Qui nous fait prendre conscience de certaine chose de la vie et qui nous remets en question sur certaine situation de la vie. Mais il est tres marrant à lire et vite à finir.