Rendez-vous à 20h !

La sorcière Rouge, tome 2 : Le Tour du Monde en Magie

18.0

1 vote

La Sorcière Rouge poursuit son tour du monde pour sauver la magie. De Paris à Honk Kong, de New York à Kyoto, les menaces sont nombreuses mais Wanda Maximoff n'est pas du genre à reculer devant l'adversité. Pourtant, ces épreuves risquent de l'éloigner de celui qu'elle aime le plus.
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2016) #6-10)

Titre original : Scarlet Witch, book 2: World of Witchcraft (2017)

2017 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Vievard | 120 pages | Sortie : 3 Mai 2017

• Taliesin Le 20 Mai 2017 à 19:18
    Un très bon deuxième tome. Les troisième et quatrième histoire sont particulièrement intéressantes, la troisième soulève des questions sur le passé de Wanda et ses actions (ou non-actions) et le quatrième au contraire s'il est "respecté" par la suite, peut modifier le personnage profondément. L'alternance des styles des cinq dessinatrices aux styles tous assez particuliers est aussi intéressante.