La Statue-Dragon, tome 2 : Le livre de Gwendegarde
M.K. Wauthoz2015

18.5

Lorsqu'un dragon attaque Gallim, il n'en faut pas plus à Arkès et Lynhéa pour se lancer à sa poursuite. Ils prennent la direction de l'est, vers le Pays maldor. Maudit par les Warkans depuis des générations, ce territoire abandonné, empreint de magie, témoigne de l'extermination d'un peuple. Dans la chasse au dragon, ils affronteront cette magie séculaire. Qui est à l’origine de ce pouvoir ? Quelles énergies obscures maltraitent les Warkans ? Les légendes ancrées dans la mémoire du peuple sont-elles authentiques ? Ils lutteront de toute leur âme pour sauver le royaume tandis qu’une force énigmatique, subtile, oeuvre minutieusement à leur destruction. En Outre-Monde, Viteric, l'homme froid, survit dans la forêt tandis que d’étranges événements semblent le lier à Lynhéa. Traqué par tout un peuple, le monstre se cache. Lorsqu’il rencontrera ceux de son espèce, il comprendra que pour lui aucune libération n'est envisageable. Car pour vivre parmi les siens, il devrait abandonner Sylvia. Peut-il faire ce choix pour lui... pour elle ? Dans ce deuxième tome, découvrez la fourberie, la souffrance et l'horreur dont sont capables les détenteurs d’un pouvoir et, par contraste, la solidarité, l'amitié et l'amour... qu’ils soient Warkans ou Maldors.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub