La succession d'Emma Harte
Barbara Taylor Bradford2006

17.6

Souvenez-vous... Dans 'L' Espace d'une vie', Emma Harte, une Anglaise partie de rien, gagnait gloire et fortune en bâtissant un empire de haute couture. Dans cet ultime volet de la mythique saga, elles sont désormais quatre héritières à devoir se battre pour reprendre le flambeau. Disparue depuis plus de trente ans, Emma Harte continue d'inspirer à sa descendance le meilleur, mais aussi le pire. Evan, Tessa, Linnet et India ont reçu en héritage beauté, intelligence et fortune : autant d'atouts pour que chacune prétende au pouvoir et empêche Jonathan Ainsley, l'ennemi juré des Harte, de causer leur perte... Amour, trahisons, peines de coeur et tragédies : les héritières d'Emma Hotte auront fort à faire pour mériter la succession de leur illustre ancêtre !

Titre original : Just Rewards (2006)

2006 Editions Les Presses de la Cité

• LIZI Le 02 Mars 2012 à 09:51
    Ce n'est pas mon préférée de la saga. Mais quel délice cette épopée de la grande dynastie d'Emma Harte, et surtout quelle famille attachante, on a du mal à les quitter !!!!
  • Mariannefandelectures Le 27 Juin 2022 à 18:04
    Sublime