La tentation de la pseudo-réciproque, tome 1 : La tentation de la pseudo-réciproque
Kylie Ravera2013

17.5

Peter Agor en est persuadé, élève en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles Scientifiques, à la base, est une activité à plein temps. Surtout dans un grand lycée prestigieux de la capitale qui a pour but avoué de former les élites de la Nation. Surtout quand le prof de math, qui a sur ses élèves un droit de vie ou de mort, a décidé qu'il avait une dent contre vous. Surtout quand on a l'impression d'avoir à la place du cerveau un marshmallow moisi. Alors, quand l'occasion se présente, est-ce bien raisonnable de se lancer dans une enquête policière aux côtés d'une jeune détective privée pour le moins atypique mais néanmoins charmante? Avec le risque de découvrir, à la fin de l'histoire, bien plus que la simple solution de l'énigme...

2013 Editions Autoédité

• Vanessa du Frat Le 10 Juin 2014 à 17:09
    Un livre vraiment sympathique, bourré d'humour, une intrigue vraiment prenante et des personnages attachants. Une auteur autoéditée qui a su mettre le paquet et produire un excellent livre. Certains éditeurs pourraient en prendre de la graine.
  • Piccola Le 24 Septembre 2014 à 17:00
    J'ai pris énormément de plaisir à lire ce livre. J'ai complètement adhéré à l'humour intelligent et fantasque de l'auteur. Je recommande !
  • MissTeac Le 19 Février 2022 à 00:59
    Quel livre! J'ai adhérer tout de suite aux notes d'humour tout au long du roman. C'est parfait du début à la fin!