La Trilogie des plaisirs, tome 2 : Le frisson de minuit
Eloisa James2008

14.3

Après avoir repoussé vingt-deux demandes en mariage, Sophie York se résigne à accepter celle de Braddon Chatwin, comte de Slaslow. Evidemment il aurait été plus excitant d'accepter la proposition de Patrick Foakes. Entre ses bras, elle se sentait fondre et perdait tout sens des convenances. Mais Sophie veut avant tout éviter l'humiliation d'être constamment trompée, comme l'a été sa mère. Avec le terne Braddon, pas de risque ! Bien qu'éconduit, Patrick n'a pas renoncé à conquérir Sophie, quitte, s'il le faut, à la compromettre. Aussi n'hésite-t-il pas à se déguiser et à se faire passer pour Braddon dans une rocambolesque tentative d'enlèvement. Cette mascarade ne dupe pas longtemps Sophie, qui cède pourtant aux caresses de cet amant incomparable...

Titre original : The Pleasures Trilogy, book 2 : Midnight Pleasures (1999)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 384 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782290255506

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 380 pages | Sortie : 16 mai 2012 | ISBN : 9782290041406

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 04 Juin 2012 à 18:20
    On prend les mêmes et on recommence avec le 2e jumeau. Il reproduit les mêmes "bêtises" que son frère et se montre aussi buté, idem pour Sylvie. C'est tout de même un peu moins agaçant. Mais dommage que l'auteur reprenne la même recette surtout pour ce qui censé être une trilogie des "plaisirs"