La Trilogie des plaisirs, tome 3 : Plaisirs interdits
Eloisa James2003

15.2

- Bienvenue en Angleterre, mademoiselle Jerningham !
Venue accueillir au port sa future belle-sœur tout juste arrivée des Indes, Quentin Dewland dissimule mal sa surprise. Il attendait une héritière distinguée et il voit débarquer une fille échevelée, pulpeuse... dont la spontanéité se révèle tout de suite choquante pour les strictes mœurs victoriennes. De fait, Peter, son dandy de frère, est horrifié. Lui, épouser cet épouvantail qui ne connaît rien aux usages du monde ? Impossible ! Il va être la risée du Tout-Londres ! Quentin, lui, a bien d'autres pensées en tête. Au premier regard, cette sirène voluptueuse affole ses sens. Il prendrait volontiers la place de Peter... sans ce funeste secret qui lui interdit toute intimité avec une femme.

Titre original : The Pleasures Trilogy, book 3: Enchanting Pleasures (2001)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290255513

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 380 pages

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 09 Septembre 2012 à 10:59
    Un très bon début plein de passion avec des personnages riches en couleurs. Je regrette un peu, ensuite, l'entêtement dont font preuve les deux héros et la facilité de la fin qui semble un brin rapide. La tante et la mère m'ont bien fait rire, mais j'ai détesté le frère même s'il m'intrigue. Dommage que l'aventure s'arrête là.