La vengeance du Saxon
Elisabeth Hobbes2017

Lorsqu’il ôte le capuchon du jeune page qu’il vient de capturer en pleine forêt, Aelric peine à en croire ses yeux : Constance, son amour de jeunesse, celle qu’il n’avait pas le droit de courtiser parce qu’il était saxon, se tient devant lui. Constance, qui l’a sauvé de la mort quand sa famille a été exécutée par les Normands, et lui promettait de fuir avec lui… ce qu’elle n’a jamais fait. Par retour de faveur, il insiste auprès de ses compagnons hors-la-loi pour épargner sa vie. Mais malgré leur passé, la haine est désormais le seul sentiment qui l’anime, et il ne connaîtra pas de repos avant d’avoir vengé les siens. Alors hors de question de laisser partir un otage si précieux…

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 2280369931

2017 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782280373012

• DarkAthena59 Le 23 Novembre 2017 à 18:33
    Une histoire complexe avec des héros torturés au vécu difficile. L’héroïne n'est pas une oie blanche, et le héros est avide de vengeance. Ils auraient mérités d'être un peu plus fouillés. Il manque juste une petite étincelle d'espoir sous forme d'épilogue à mon goût. Bonne lecture.