La vengeance vous va si bien
Lorraine Heath2017

15.4

Drake Darling ne souhaite qu’une chose : donner une bonne leçon à l’orgueilleuse lady Ophelia. Celle qui lui fait si cruellement sentir qu’il n’est pas de son monde, bien qu’il ait été élevé comme un noble. Et voilà que, malgré lui, il se retrouve à jouer les sauveurs en la sortant de la rivière où elle est tombée. L’espace d’un instant, Drake est ému par son visage doux et vulnérable, libéré du masque de l’orgueil. Mais, quand elle s’éveille sans le moindre souvenir de son identité, il saisit l’occasion de se venger : le temps d’une journée, il lui fera croire qu’elle est sa domestique. Seulement, un mensonge ne va jamais seul…

Titre original : Scandalous Gentlemen of St. James, book 2: Once More, My Darling Rogue (2014)

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782280361217

• DarkAthena59 Le 22 Mars 2017 à 08:58
    Une lecture sympathique mais que j'aurai surement mieux appréciée si l’héroïne ne m'était pas aussi antipathique. Et même en connaissant son histoire, et qu'elle se dévoile au fur et à mesure, je n'ai pas réussi à aller au-delà de ma première impression sur elle. Dommage. L'histoire reste toutefois plaisante, quoique souffrant de quelques longueurs malgré tout.