La Vie cachée de Katarina Bishop, tome 1 : Vols en haute société
Ally Carter2011

15.0

Une famille :
Les Bishop, experts dans l’art du vol des oeuvres de maîtres depuis quatre générations.
Une professionnelle :
Katarina Bishop, quinze ans.
Des amis qui n’ont peur de rien.
Un amoureux secret prêt à tout pour lui venir en aide.
Une mission :
Récupérer des tableaux inestimables extorqués à leurs propriétaires durant l’Holocauste... puis dérobés chez un collectionneur d’art mafieux. Les toiles sont aujourd’hui cachées dans l’un des musées les plus sécurisés au monde.
Un compte à rebours :
15 jours pour constituer la meilleure équipe de voleurs au monde et relever le défi.
Un enjeu :
Sauver l’un des leurs.

Titre original : Heist Society (2010)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 mars 2014 | ISBN : 274991356X

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 274991356X

2011 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Françoise Hayward | 313 pages | ISBN : 274991356X

2010 Editions Hyperion Books

• Jenta3 Le 05 Février 2011 à 11:12
    Très agréable lecture :-)
  • EloDesigns Le 08 Février 2011 à 18:43
    Une lecture fraîche, intéressante et attractive, bref un livre à conseiller sans hésiter!!! =)
  • Melisende Le 11 Février 2011 à 21:45
    Pas mal du tout. Héroïne attachante, personnages amusants, histoire originale,... Pas prise de tête, ça fait parfois du bien. ^^
  • Evy Le 26 Février 2011 à 09:19
    Une lecture bien sympathique ! Un peu prévisible mais on passe un agréable moment en compagnie de cette bande d'ados !
  • petit-lips Le 07 Mars 2011 à 10:08
    Une lecture très agréable, j'ai adoré :)
  • Galleane Le 10 Mars 2011 à 14:50
    Un Ocean (référence aux films), un régal et un livre qui se dévore.
  • Cathy Le 14 Mars 2011 à 20:12
    Un très bon livre jeunesse. J'ai beaucoup aimé!
  • DarkGarnet Le 16 Mars 2011 à 08:57
    Une lecture légère, fraiche et originale avec des personnages attachants et pas mal d'humour. Un bon moment de lecture.
  • LefsÖ Le 18 Mars 2011 à 22:11
    Une lecture jeunesse tres agréable que ce soit pour l'action ou les personnages. A suivre sonc !
  • Miss Penelope Le 19 Mars 2011 à 18:06
    Génial :-)
  • karline05 Le 25 Mars 2011 à 19:23
    un super moment de lecture , très léger et extrêmement sympatique
  • Sophielit.ca Le 16 Juin 2011 à 03:28
    Une lecture d'été à savourer sans attentes!
  • Shiva Le 28 Décembre 2011 à 09:23
    Une lecture légère et divertissante, mais vu les péripéties qui leur arrivent j'ai trouvé invressamblable que nos protagonistes n'ai que 15/16 ans. Cela m'a un peu génée dans la lecture, ça reste tout de même un livre sympathique.
  • Luna Le 06 Mars 2012 à 18:30
    J'ai trouvé cette lecture très sympa' et agréable mais trop facile et prévisible. Original mais sans surprise...
  • Marinette Le 17 Août 2012 à 09:27
    Très bon moment de lecture =D
  • Setsuka Le 07 Avril 2013 à 13:29
    Franchement, l'histoire ne m'a pas passionnée des masses. Les personnages ne m'ont fait ni chaud ni froid. Lecture sympa, mais sans plus.
  • Les livres de Dune Le 31 Août 2013 à 09:35
    Une lecture très agréable et originale!
  • Les livres de Dune Le 31 Août 2013 à 09:35
    Une lecture très agréable et originale!
  • LaKritikeuze Le 08 Novembre 2014 à 21:54
    L'histoire est géniale mais je ne sais pas si c'est l'effet souhaitait par l'auteur ou un défaut de la traduction mais je trouve que c'est assez flou et des fois, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Malgré ces défauts, c'est un très bon livre pour ce genre.
  • Citronnelle03 Le 22 Mai 2019 à 10:45
    Une lecture agréable. Des personnage attachants. J'ai bien aimé.
  • Delphinema09 Le 10 Avril 2021 à 22:36
    un roman jeunesse avec lequel j'ai passé un super moment. Les personnages sont hauts en couleur, attachants. Même si l'histoire n'est pas très crédible j'ai adoré cette histoire avec ces jeunes voleurs. Je ne pense pas lire la suite mais c'était bien.