Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La vie commence à 20h10

de Thomas Raphaël (2011)

16.2

Sophie peine à terminer sa thèse à Bordeaux. Elle croise Joyce Verneuil, productrice de télévision, à qui elle fait lire son premier roman, refusé par plusieurs éditeurs. Joyce lui promet de recommander son manuscrit à un grand éditeur parisien, mais à la condition que Sophie la suive dans la capitale et travaille avec elle. Marc, son compagnon, et sa mère ne sont pas d'accord, mais sont-ils obligés de le savoir ?

2016 [Audiobook] Editions Audible Studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier | Durée : 847 min

2012 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 Editions Flammarion

• Magicluz Le 22 Juin 2012 à 17:19
    Un "diable s'habille en Prada" version série télé française. Narrateur attachant et rythme tellement soutenu que je l'ai fini en deux jours. Un chouette moment de lecture :)
  • Lady-Citation Le 21 Octobre 2012 à 20:53
    J’attendrai ce livre depuis longtemps, j'en attendais beaucoup . Thomas Raphaël a bien rempli son contrat .
  • Lovecats Le 17 Août 2014 à 14:52
    Très bon moment de lecture. Je me suis tout de suite attachée à Sophie. Beaucoup d'humour et ça fait du bien au moral. Thomas Raphaël a une écriture fluide et efficace.
  • Wall.ivre Le 18 Août 2014 à 23:23
    Drôle, bien écrit et véridique sur l'envers du décor. Un très bon moment!
  • ritac Le 23 Février 2015 à 11:49
    Un très bon moment. Des surprises à chaque page... J'ai bien aimé.
  • Laetit_zia Le 26 Août 2016 à 14:39
    Un très bon moment passé avec ce livre, une lecture fluide et légère je n'ai pas vu les 500 pages passer! Un vrai plaisir
  • lamayie Le 05 Juillet 2017 à 17:29
    Je ne m'attendais à rien de spécial et finalement cette lecture aura été une très bonne surprise :)