La vie est cool
Neil Pasricha2010

19.0

EXCELLENT

Le système de santé est surchargé, les voleurs sont en cravate et les maisons coûtent cher. Déprimant! Heureusement, tout n'est pas gris foncé. Il reste ces petites choses anodines qui illuminent notre quotidien: profiter de l'ouverture d'une nouvelle caisse à l'épicerie, se rendre compte que l'ascenseur est déjà là lorsqu'on appuie sur le bouton, trouver 20$ dans la poche d'un manteau... Véritable pied de nez à la loi de Murphy, "La vie est cool" nous rappelle que la vie nous réserve de jolies surprises.

2011 Editions Transcontinental

2011 Editions Berkley Trade

• BlueMoon Le 21 Juin 2017 à 14:43
    Parce qu'il est important de se rendre compte que de nombreuses choses nous rendent heureux. Parce qu'on a de la chance d'être en vie. Un livre à garder près de soi !
  • mellecupoftea Le 26 Novembre 2019 à 09:04
    C’est un livre vraiment positif, qui est essentiel pour montrer à quel point nous sommes chanceux dans notre vie, et qu’il faut chérir ces petites choses nous donnent ou redonnent le sourire et qu’il ne faut rien prendre pour acquis.