La villa
Nora Roberts2001

16.4

Responsable des relations publiques dans la firme familiale, Sophia Giambelli n'est pas peu fière de sa réussite ni du nom qu'elle porte. Giambelli, un vin de renommée mondiale et un vaste empire vinicole. L'aïeule des Giambelli, qui dirige l'entreprise d'une main de fer, souhaite aujourd'hui concrétiser l'alliance entre sa famille et celle de son second mari. Sophia doit alors quitter son luxueux bureau pour apprendre sur le terrain à cultiver la vigne... aux côtés de Tyler McMillan. La collaboration entre la femme d'affaires et le vigneron s'avère difficile, jusqu'à ce que l'avenir de la firme soit menacé, et que des meurtres viennent toucher leurs proches...

Une intrigue époustouflante, une vaste opération de vengeance que Tyler et Sophia s'efforcent de résoudre au plus vite, oubliant les conflits qui les opposent.

Une histoire pleine de rebondissements, où Nora Roberts mêle habilement suspense, drames et passions.

Titre original : The villa (2001)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 9782290149553

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 511 pages | ISBN : 9782290342404

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 478 pages

• bebenoah Le 06 Septembre 2018 à 18:04
    Mon premier livre de Nora roberts et j'ai beaucoup apprécié ma lecture.