La Voie du Tigre, tome 1 : La Vengeance du Ninja
Mark Smith (UK) et Jamie Thomson1987

16.6

Ils sont trois. Trois sombres personnages qui se sont alliés pour annihiler à tout jamais le monde d'Orb. Honoric, le Grand Maréchal de la Légion de l'Epée de Damnation ; Manse, le Mage de la Mort ; Yaémon, le Grand Maître de la Flamme. Brûlant de vous venger de Yaémon, assassin de votre père adoptif et voleur des Parchemins de Kettsuin qui recèlent le terrible Mot du Pouvoir, vous êtes le seul capable d'empêcher les trois hommes d'arriver aux Colonnes du Bouleversement. Une mission au-delà de tout pouvoir humain. Mais n'êtes-vous pas un Ninja ; et le plus brillant adepte de la Voie du Tigre ?

Titre original : Avengers ! (1985)

1987 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par C. Degolf | 320 pages | Sortie : 1er février 1987 | ISBN : 9782070333738

• LordSith Le 08 Mai 2020 à 14:41
    Parmi les LDVEH, il s'agit d'une des séries les plus à part et les plus intéressantes. Comme je les ai fait dès les années 2000 et refaits pour la dernière fois en 2018, je ne me rappelle pas des détails propres à chaque tome, mais je sais que le premier est stupéfiant avec les 3 "boss" et le chemin qu'on doit suivre. (Même si à la fin il n'y a qu'un chemin viable.)