Ladies' taste, tome 1
Laura Trompette2015

Saga Ladies' taste Terminée

12.6

FAIBLE

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s'adapter à la jungle du monde de la mode. Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat caractériel et s'adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle. Ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l'idée secrète de développer la collection de chaussures qu'elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo. Leur rencontre bouleverse leurs vies. Dès le début, une complicité se noue. Teintée d'ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l'issue semble incertaine. Entre le lancement du parfumLadies' Taste au cours d'une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s'affranchir de tout.

2015 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782755617368

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie

• Tessa Le 09 Mai 2015 à 11:18
    Même si les personnages ne m'ont pas vraiment touchés, je lirai probablement la suite pour voir l’évolution de chacune après des choix pas évidents...
  • Aphrodite Le 02 Juin 2015 à 19:06
    J'ai abandonné ce livre... Dommage car une histoire avec deux femmes cela changer des autres livres erotiques. Mais j'ai pas du tout aimé le style de l'auteur, je me suis pas attaché aux personnages, l'histoire est en longueur. Enfin bref, j'ai pas du tout aimé...
  • Marie_mge Le 05 Août 2016 à 07:34
    Une histoire qui change un peut de l'ordinaire vu que c'est une romance autour de deux femmes. J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages qui sont assez attachant. La romance était vraiment bien. On a pas le temps de n’ennuyer car il y a toujours des rebondissement. Je compte donc lire la suite très prochainement!
  • unmonderomantique Le 25 Octobre 2016 à 19:36
    J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Éléonore et Crystal ! D'un côté Éléonore est mariée et maman de jumeaux donc elle n'est pas du tout accessible. Et de l'autre Crystal est complètement accessible et son objectif c'est d'avoir Éléonore. C'était la première fois que je lisais une histoire lesbienne est ça ma beaucoup plus !
  • MmeP Le 28 Janvier 2017 à 14:12
    OH mais qu'est-ce que c'est que ce livre qui fait l'apologie de la coke, du bodyshaming et qui est bourré de préjugés et de clichés? J'ai abandonné cette histoire.
  • lesmotsalire Le 03 Mai 2021 à 09:32
    Une histoire assez originale mais rien de fabuleux et c'est dommage. J'ai bien aimé le contraste entre les deux personnages mais j'ai détesté la façon de penser de Eléonore, qui se permet elle d'avoir une relation extraconjugale mais qui blâme son mari qui en une donc bof. Cependant, je lirai la suite pour clore cette duologie