Lady détective, tome 5
Ki-ha Lee et Hey-jin Jeon2014

Saga Lady détective Terminée

16.9

Lizzy est appelée par le palais pour enquêter sur la disparition d'une tiare d'émeraudes offerte à la reine Victoria. Tout semble indiquer que le prince héritier est coupable mais Lizzy découvre que l'affaire est liée à celle de la sainte relique qui a défrayé la chronique peu de temps auparavant. Dans l'ombre, Moriarty est fasciné par la sagesse de Lizzy.

Titre original : Lady detective, book 5 (2012)

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 186 pages | ISBN : 2353256376

• Tachan Le 28 Juillet 2014 à 11:25
    Un avant dernier tome qui permet de faire la transition en douceur vers le grand final avec l'arrivée d'un personnage hors normes qui sera l'une des clés de l'histoire. Lizzy démontre une nouvelle fois tout son talent ici mélant encore sciences et déduction avec brio. J'aimerais lire plus souvent des séries de cette qualité qui sache à la fois intéresser par la richesse des enquêtes et être courte
  • wondermaud Le 04 Décembre 2014 à 16:46
    Je n'avais pas envie de quitter Lizzy. L'univers est vraiment intéressant et les personnages ont tous un charisme fou :) Je me doute de la fin de l'aventure mais quelques tomes de plus auraient été les bienvenue.
  • Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2014 à 11:18
    C'est toujours aussi bien, les affaires sont toujours intéressantes plus de nouveaux personnages, et on a une réelle évolution des personnages aussi !!! Moi aussi, j'en veux plus de cette qualité !! :)