Lady Doll, tome 2 : Une maison de poupée
Daniele Vessella et Beatrice Penco Sechi2013

Saga Lady Doll Terminée

17.0

Cachant son visage difforme sous un voile, Gaja fascine la haute-société par son mystère. Ses soupirants s’enfuient cependant sitôt la vérité découverte. Une fois de plus, les seules à ne pas la repousser sont ses amies les poupées... Les poupées, et Sébastien, un jeune peintre sans le sou tombé sous le charme de son univers.
Mais après toutes ces années de rejet, la confiance de Gaja est brisée. Laissera-t-elle une chance à son amour naissant ?

2013 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302022777

• Setsuka Le 17 Mars 2013 à 21:27
    Une fin qui ne m'a pas laissée indifférente, servie par des dessins sublimes et une histoire magnifique quoique très dure... "Lady Doll" est une BD que je recommande à 2000% !
  • C-C Le 04 Mai 2013 à 12:13
    Une fin touchante, des graphismes magnifiques, un univers merveilleux bien que douloureux. Une BD qui emporte longtemps après avoir tourné la dernière page.
  • Auproprecommeaufigure Le 17 Janvier 2014 à 09:28
    Un gros coup de coeur pour cette deuxième BD. La psychologie du personnage est vraiment spéciale. L'univers est magnifique... Un livre à avoir absolument chez soi!
  • lysorion Le 14 Mai 2014 à 23:07
    Dans ce deuxième tome, l'univers est beaucoup plus travaillé. On reste dans les tons violines mais j'ai redécouvert Gaja et j'ai vraiment apprécié ce deuxième tome, qui est pour moi bien meilleur que le premier.
  • nono.biblio Le 26 Octobre 2014 à 17:01
    2ème et dernier tome ... Les dessins sont toujours aussi jolis et l'histoire toujours aussi triste et torturée ... J'aurais preferé une autre fin tout de meme
  • estelbooks Le 11 Janvier 2015 à 20:33
    u
  • estelbooks Le 11 Janvier 2015 à 20:34
    Une suite captivante mais la fin de l'histoire m'a dérangée.
  • Kix-Reviews Le 01 Mars 2015 à 23:55
    Ce deuxième et dernier tome est toujours aussi émouvant. Quelles magnifiques planches !
  • Equinox Le 08 Janvier 2016 à 18:53
    Tout comme le premier tome c'est un coup de coeur, j'adore l'univers, l'histoire, tout est parfait pour moi.
  • Les Lectures Sucrées Le 30 Janvier 2016 à 10:31
    Une suite toujours aussi émouvante et magnifique à la fois. L’histoire est toujours aussi sombre et reflète une fois de plus la superficialité des personnes. Dès que l’on tourne une page on s’en prend plein les yeux et le coeur subit des soubresauts. Je suis tombée sous le charme de cette histoire très triste avec une fin horrible, mais une morale parfaite et des planches superbes.
  • ania92i Le 26 Avril 2016 à 11:28
    J'ai trouvé ce tome magnifique, avec un côté poétique et émouvant à la fois.
  • Arcaalea Le 21 Décembre 2016 à 13:55
    J'en ressors totalement chamboulée. C'est romantique, c'est horrifiant, c'est magnifique. Bravo !
  • Eleabrylla Le 23 Juin 2017 à 19:46
    Cette suite était très émouvante, romantique. Dommage que l'histoire s'est fini de cette façon... Un très gros coup de coeur pour ces deux BD magnifiques l'une comme l'autre.
  • padanlaru_ Le 28 Juin 2018 à 00:04
    Cette bande dessinée m'a marquée, touchée, émue, révoltée... Magnifique. Une merveille.
  • ayala Le 31 Décembre 2019 à 01:53
    Extrêmement macabre. Mais une bonne BD qui ne souffre pas d'un manque de pages comme cets souvent le cas.