Lady Falkenna, intégrale, tome 1
Alizée Villemin2014

16.2

Lady Falkenna – Eve pour les intimes – est une jeune femme au tempérament bien trempé. Chasseuse de l’occulte, elle quitte parfois son domaine niché au sein de l’Angleterre victorienne pour plonger dans un monde où l’emprise de la magie se révèle chaque jour plus importante, où les dragons griffent les ardoises parisiennes et les faëries dansent sur la Tamise…

» Archéologue de formation, Alizée est une irrécupérable rêveuse, mais pas tellement branchée princesses, paillettes et guimauve ; cherchez plutôt du côté obscur (et sans cookies !). Sa fâcheuse tendance à rajouter des dragons ainsi que des ruines souterraines dans chacun de ses récits inquiète le F.B.I., fort heureusement personne ne sait encore ce qui se passe lorsqu’elle hurle à la lune. «

2022 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 978-2490417810

2022 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 451 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782490417810

2022 Editions Noir d'absinthe

2014 Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 9782369761341

2014 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014

• Rêveuse Eveillée Le 21 Mars 2017 à 19:18
    Un univers steampunk bien développer, un intrigue intéressante et une héroïne haute en couleur, que demander de plus ?
  • Fildediane Le 14 Juillet 2022 à 13:48
    Un récit fantastique où se mêlent magie et technologie de pointe; Lady Falkenna, jeune femme mystérieuse, préfère courrir la campagne sur le dos de son formidable étalon sorti tout droit de ses écuries personnelles, plutôt que de mourir d’ennui dans les soirées mondaines à se faire courtiser par des prétendants imbibés de patriarcat. Plus l’histoire avance plus Lady Falkenna prend de risque;
  • Zoeprendlaplume Le 12 Septembre 2022 à 14:43
    Une réédition des deux premiers tomes de Lady Falkenna; bcp aimé le 1er volume, cocasse, haut en couleurs, aventurier, avec un personnage savoureux. L'univers steampunk est chouette aussi, avec un ton très second degré que j'ai bien aimé. Moins convaincue par le 2nd tome, qui est davantage dans la surenchère d'actions et des sauvetages répétés de l'héroïne in extremis - un peu faciles.
  • caromagikbooks Le 05 Avril 2023 à 15:29
    Lady Falkenna c'est un peu de l'urban fantasy version Angleterre victorienne. Notre héroïne, Eve, est donc une lady qui se transforme en redoutable espionne, tueuse et voleuse, lorsqu'elle le doit.