Lady Mechanika, intégrale, tome 1
Joe Benitez2016

17.0

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé…

Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construite une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : Lady Mechanika !

2016 Editions Glénat (Comics)

2016 Editions Benitez Productions

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9780996603003

• LuzMortelune Le 27 Novembre 2017 à 14:13
    De l'aventure, du steampunk, une héroïne charismatique, des répliques délicieuses et un univers somptueux ! -Puis-je avoir deux mots, madame ? -En voilà trois, monsieur : je vous conchie !
  • Amandine Bouquine Le 17 Avril 2022 à 18:11
    J'ai beaucoup aimé ! L'univers steampunk est vraiment chouette. Je n'ai pas apprécié tous les dessins. Cependant, l'héroïne est badass et les répliques sont cinglantes. L'intrigue est vraiment bien amenée.