Nouveaux partenariats!

Lady Mechanika, tome 1 : Le mystère du corps mécanique

de Joe Benitez (2016)

16.2

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...
Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : “ Lady Mechanika ” !

Titre original : Lady Mechanika, tome 1 : The Mystery of the Corpse (2011)

2016 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1 Juin 2016 | ISBN : 9782344016213

2011 Editions Aspen Comics

• Valou un point c tout Le 18 Juin 2016 à 08:11
    Il faut savoir que je n'y connais pas grand chose en BD. Même si j'ai trouvé un certain gros manque de développement par moments, j'ai plutôt apprécié. Par contre, j'ai adoré le graphisme. Je pense continuer à suivre cette série.
  • Nailyris Le 22 Juin 2016 à 23:28
    J'ai adoré cet bd. Très bonne histoire qui donne envie de savoir la suite . Les dessins sont magnifique .
  • Wishy Le 28 Juin 2016 à 09:56
    Le dessin est sublime et on se laisse prendre facilement par l'histoire, cet univers steampunk dépaysant pour les néophytes comme moi! J'ai adoré, seul problème... j'avais du mal avec l'ordre des bulles, parfois maladroites.
  • FungiLumini Le 06 Août 2016 à 11:42
    Je recommande ce comics à l’esthétique soignée et aux dessins magnifiques ! Un bon début pour cette série steampunk, avec une intrigue qui ne demande qu’à se développer encore.
  • Lalie Le 13 Août 2016 à 12:39
    Un superbe univers steampunk, une héroïne forte, des savants fous, un scénario qui promet...
  • WonderBook Le 02 Septembre 2016 à 13:06
    Des illustrations qui ravirons les amateurs du genre steampunk. Une intrigue cependant un peu faible, qui aurait mérité d'être davantage exploitée.
  • Fildediane Le 12 Octobre 2016 à 17:07
    Une héroïne Steampunk qui recherche son passé et un inventeur fou qui lui met des bâtons dans les roues, très captivant ! Le graphisme est magnifique !
  • unemalledeslivres Le 12 Décembre 2016 à 23:47
    Une superbe BD steampunk ! L'histoire est prenante avec beaucoup de questions auxquelles va devoir répondre Lady Mechanika tant sur une affaire trouble que sur son propre passé. Il y a en plus un rythme de fou. Et surtout les dessins sont à tombés.
  • Daenerys62 Le 27 Avril 2017 à 22:01
    Un univers steampunk vraiment fascinant mêlant magie, sciences, enquêtes policières, mécanique et j'en passe! Une intrigue intéressante, une héroïne badass en quête de son passé, des méchants charismatiques... Tout ce qui me plaît! Et puis, les dessins sont sublimes, je m'en suis pris plein la vue! Très hâte de découvrir la suite!