Landon, tome 2 : Between / Nothing less
Anna Todd2016

Saga Landon Terminée

15.3

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.

Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.

Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.

Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

Titre original : Landon Gibson, book 2: Nothing Less (2016)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 Editions De l'homme

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782755623321

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : B01LZLZC70

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781501130847

2018 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 264 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9789722361859

• Rêveuse Eveillée Le 29 Octobre 2016 à 01:37
    Un tome clôt à merveille la saga After, qui se termine ENFIN !
  • latornadedespages Le 06 Novembre 2016 à 22:31
    Fin d'une longue série. J'ai aimé ce tome même si ce n'est pas un coup de coeur. J'aurais aimé que l'épilogue et le mariage soit une totale surprise et que nous lecteurs, nous soyons étonné. Cela clos une magnifique saga. Quand j'ai refermé ce dernier tome j'ai ressentis un vide comme quand j'ai refermé les derniers tomes d'After et Encore. Les personnages vont me manqué. Merci Anna Todd, merci.
  • Luxnbooks Le 11 Novembre 2016 à 13:19
    Ce tome est beaucoup plus convaincant que le premier opus, ce qui m'avait dérangé dans le tome précédent s'est grandement amélioré et Landon gagne en charme. J'ai été ravie de retrouver la plume d'Anna Todd, elle conserve cette capacité à nous rendre accro à notre lecture et je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire. Une belle conclusion, pour une série phénomène.
  • Nolany Le 11 Novembre 2016 à 19:09
    Un tome meilleur que le premier. Mais honnêtement, je pense que tout aurait largement pu tenir en un seul tome, surtout en supprimant la plupart des longueurs et des répétitions inutiles. Dans l'ensemble c'était une lecture facile et sans prise de tête. Je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire de l'univers d'After/Landon.
  • Ceriseee16 Le 12 Novembre 2016 à 14:54
    Je termine cette saga ! Ces personnages me manqueront . Mais ce tome la est mieux que son précédent .. A bientôt Hardin , Tessa , Landon ??
  • Emy3489 Le 12 Novembre 2016 à 18:30
    Une saga épique qui mérite d’être lue au moins une fois. Des personnages touchants et attachants. Parfois on a envie de les secouer mais c’est adorable. Ils nous énervent mais on les aime et on veut le meilleur pour eux.Une fin parfaite pour une série qui sera présente encore un bon moment dans mon esprit ! J’ai hâte de retrouver la plume d’Anna Todd et pourquoi pas dans un autre registre !
  • xapa Le 25 Novembre 2016 à 11:14
    J'ai pas compris comment Landon ce retrouver marié alors que tessa et hardin n'ont toujours pas franchi le cap ? un peu rapide à mon goût ...
  • twingaux Le 20 Décembre 2016 à 09:08
    Un tome qui clôt parfaitement la saga.. je suis triste qu'elle soit fini, j'avais envie que ça ne s'arrête jamais :( Une évolution exceptionnelle des personnages et du récit j'ai adoré du début à la fin !
  • FiftyShadesDarker Le 22 Décembre 2016 à 09:02
    Un tome deux meilleur que le premier malgré quelques détails qui m’ont gêné. Je suis un peu nostalgique d'avoir fini la Saga ‘After’ et ses spin off…
  • okeanos011 Le 02 Avril 2017 à 15:01
    un livre qui ne m'aura pas transcendé bien qu'il soit meilleur que le precedent. il conclut sur un mignon hapy end. j'attend impatiemment les prochains ecris d'anna todd
  • TicTacClo Le 26 Mai 2017 à 16:21
    Je reste perplexe sur cette lecture, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble et ça m'a fait plaisir d'en découvrir d'avantages sur Landon. J'aime ce qu'il est devenu finalement même si dès le début on devine ce qui se passera dans l'épilogue :) A lire pour les fans d'After
  • LittleSun Le 04 Février 2018 à 02:17
    Fin d'une longue série, un tome que j'ai apprécié même si ce n'est pas le meilleur de la saga After/Before/Landon. J'ai aimé suivre l'évolution et les choix de Landon tout en découvrant son passé et en retrouvant par moment Tessa et Hardin. Je le répète mais je suis heureuse que la petite soeur de Posey soit autiste,intégrant ainsi un personnage portant ce handicap dans la littérature populaire.
  • Poussette59 Le 30 Mars 2018 à 15:51
    Franchement j'ai adoré ! bien plus addictive qu'After
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:27
    Bonne suite et très bonne fin selon moi! La série After est terminée...
  • Oceana_1r Le 17 Juin 2018 à 18:14
    Je ne m'attendais pas forcément à cela concernant Nora mais j'ai aimé. Et puis on voyait par ci par là la relation en parallèle d'Hardin et de Tessa. Landon est devenu moins timide et un beau happy-end s'est déroulé !
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:31
    Bon, c'est encore un peu cliché et prévisible quand même à part peut-être l'histoire de Nora que j'ai d'ailleurs bien aimé. C'est une bonne suite et une belle manière de terminer la saga A/B/L. Landon nous offre une bonne évolution et avec la fin de son histoire nous pouvons enfin tourner la page d'After :)
  • vero17 Le 21 Mars 2019 à 20:11
    On découvre enfin qui sera la femme de Landon, celle qui va le rendre vraiment heureux. Explications un petit peu sur la longueur, mais bonne intrigue.
  • lesmotsalire Le 30 Avril 2019 à 17:04
    J'ai tellement aimé découvrir l'univers de Landon, ses pensées, son histoire, ses questions, sa vie quoi ! L'histoire de Nora est extrêmement touchante aussi. Ce que j'aime dans ces livres (avec Before) c'est qu'on sait comment ça se termine. On sait ce qu'il se passe quelques mois, années qui suivent et je trouve que c'est un gros plus. Les personnages vont réellement me manquer...
  • aurelye++++++++ Le 16 Janvier 2020 à 10:47
    J'ai adoré se dernier tome. Contente d'avoir découvert plus Landon et une fin super.
  • Melina.blb Le 18 Octobre 2020 à 10:12
    Un tome plus intéressant, intriguant et passionnant que le précédent
  • livres.emeline76 Le 19 Avril 2021 à 20:41
    Un deuxième tome où on apprend davantage des personnages que se soit sur le personnage de Nora qui était un vrai mystère mais aussi le personnage de Landon qui s’ouvre et change grâce à elle. C’est une deuxième tome qui fait du bien comparer au premier tome qui était par moment assez long. Le roman a gagné en maturité entre le premier et le deuxième
  • Tsubasa Kayla Le 30 Août 2021 à 14:03
    Toujours aussi mignon, beaucoup de révélations sur Nora. Landon s’ouvre, tombe amoureux… J’aime toujours pas Dakota. Un bel épilogue, tendre et touchant. Histoire mignonne et tranquille.
  • un bien beau livre Le 30 Septembre 2021 à 18:24
    Un tome très agréable et qui clôt la saga, le fait de quitter définitivement les personnages est bizarre mais ça n'est pas un départ bâclé mais un départ réussi
  • Flavie40 Le 25 Juin 2022 à 20:10
    Bien mieux que le premier qui m’avait beaucoup déçue. J’adore Nora et la complicité qu’elle entretient avec Landon. L’histoire est mignonne et intrigante, c’était une très bonne lecture! Un peu triste d’avoir entièrement fini la saga After et les bonus, les personnages vont me manquer !
  • Andjalie012 Le 11 Septembre 2022 à 23:47
    Un tome plus intéressant que le précédent avec de nombreux rebondissements. J'ai aimé en découvrir plus sur le personnage de Nora que je trouve très intéressante, je ne m'attendais à ce qu elle est un tel secret. Le personnage de Dakota m'a plus embêté car elle est restée un long moment sans savoir ce qu'elle voulait réellement. Je suis contente de la fin même si onnla voit venir depuis le début.
  • América Singer 7 Le 17 Décembre 2022 à 18:20
    J'ai préféré ce tome là au premier.Un roman qui clôt de très belle façon la saga AFTER que j'ai été heureuse de lire.J'ai bien aimé la tournure de la relation entre Dakota et Landon. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Nora.Je la recommande aux fans de romance et de mélodrame.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:14
    Une merveille bien meilleur que le premier tome et qui cette fois nous plonge dans le choix que devra faire Landon pour sa vie futur.