L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Lanfeust de Troy, tome 2 : Thanos l'incongru

Saga Lanfeust de Troy Terminée

16.6

Lanfeust et ses compagnons parviennent enfin en la cité d'Eckmül, cœur des territoires enchantés de Troy. Au milieu des modestes maisons qui composent la vieille ville, se dresse la divine architecture du Conservatoire ou savants et érudits travaillent à maintenir le flux occulte permettant à chacun d'user de son pouvoir magique.

Lanfeust y rencontre les 3 érudits chargés de diriger le Conservatoire : Lignole le sage, Bascréan l'impétueux et Plomynthe le modéré.

Reconnu comme l'être pouvant détenir le pouvoir absolu, Lanfeust se retrouve confronté à son rival maléfique : Thanos, ancien membre du Conservatoire, doué du pouvoir de téléportation et sensible lui aussi au pouvoir du Magohamoth.

Leur rencontre promet d'être sanglante...

1995 Editions Soleil

1995 Editions Soleil

• ezakaria Le 01 Mai 2016 à 16:01
    Lanfeust et ses compagnons sont enfin arrivés à la ville éternele, où ils ont rencontré les 3 érudits et qui ont confirmé l'info sur son pouvoir. Mais, malheureusement, il a rencontré aussi un rival Thanos... Les planches sont toujours aussi belles, les dessins bien faits, de belles couleurs bien vives. On retrouve nos héros, l'histoire se met en place et avance bien, un bon scénario.